Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOP - Locomotor Barda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Vive la Reine


Hiboux postés : 7

Avatar : Maggie Smith


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Chat
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Vive la Reine
MessageSujet: TOP - Locomotor Barda   Sam 26 Déc - 11:29

staff
Severus Rogue
Profil
Inconnu
...

Profil
Inconnu
...

Profil
Pendant sa sixième année à Poudlard, Harry et Dumbledore ont commencés la recherche des horcruxes, objets contenant des morceaux d'âmes d'un certain Tom Elvis Jedusort qui se fait appelé aujourd'hui Lord Voldemort.
Malheureusement, l'hocruxe qu'Harry et Dumbledore ont trouvé était en réalité un faux, une copie du vrai... Et pour savoir cela Dumbledore a du se sacrifier... En effet, pour atteindre l'objet, il du boire une potion qui l'affaiblit... En retournant à Poudlard, ils tombèrent dans une embuscade des Mangemorts et le directeur de l'école fut tué par Severus Rogue, le soi-disant espion de l'Ordre du Phoenix.

Severus Rogue, Drago Malefoy et les Mangemorts prennent la fuite après la mort de Dumbledore. En retournant auprès de Voldemort, ce dernier annonça que Severus serait le nouveau directeur de l'école. Drago Malefoy fut puni pour son échec car il est connu que le seigneur des ténèbres n'acceptait pas d'erreur de la part de ses disciples... Lors de l'échec au Ministère de la Magie en Juin 1995, Lucius fut emprisonné à Azkaban et lorsque Voldemort attaqua la prison et le libéra, il se retrouva humilié par les autres Mangemorts, et voilà qu'à présent son fils échouait lui aussi... Les Malefoy étaient tombés plus bas que terre...

Du coté de l'Ordre du Phoenix, bien qu'ébranlé par la perte de leur chef, ils doivent continuer à se battre pour que le Bien triomphe du Mal... Surtout qu'à présent, l'Élu, le Sauveur et ses deux fidèles amis ont disparu... Où sont-ils partis ? Ont-ils été fais prisonnier par les Mangemorts ? Malgré cela, ils doivent continuer à se battre et qui sait, peut être que cette année l'Ordre du Phoenix accueillera de nouvelles recrues ?
Taille avatars : 200x320
Type : RPG Fantastique
Minimum de lignes : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOP - Locomotor Barda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A titre indicatif, çà existe !
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Une nuit aventureuse [La Grotte]
» Piertotum Locomotor
» ─ 01. Liste des Sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Let's the Music Play :: We are Friends :: les fiches de nos partenariats-
Sauter vers: