Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perséphone, Professeur en Potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Perséphone, Professeur en Potion   Ven 8 Jan - 20:33


Perséphone Haros

20 ansLondresAnglaise & AustralienneProfesseur de PotionLibre comme l'airprofesseur et directrice des serpentardAshley Benson
« Quand je fait sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves... »


✖ My Story ✖
Une enfance ordinaire... Vous avez dit, ordinaire?


Je suis née à Londres, à l’hôpital Sainte Mangouste pour être précise. Oh vous ne connaissez pas? Bande de moldus. Ce n'est pas grave, je vais éclairer votre lanterne. Sainte Mangouste est un hôpital pour sorcier. Eh oui! Ma mère est une sorcière. Tout comme mon père. Tous deux sont de sang mêlés. Ce qui fait de moi une sang mêlée. Je suis donc née à Sainte Mangouste en plein milieu de l'après midi. Un trois mai pour être exacte. Mon père est Australien. Comment je suis née à Londres alors? Eh bien tout simplement parce que mes parents ont fait un voyage pour voir la famille à Londres. Et bien sur, j'ai décidé de naître là bas.

Mes premier jours sur le globe terrestre sont vraiment ... décevant. Mes parents s'attendaient à tout sauf à un bébé qui pleure ou sourit. C'est soit l'un soit l'autre.Et les premières années de ma vie se déroulèrent ainsi. Entre crise de nerf, câlins, rires et larmes. Jusqu'à ce que je rentre en primaire. Des amis, je m'en suis fait beaucoup dans ma classe. Mais je me suis fait aussi des ennemis. Une bande de garçon qui faisait la loi et qui était au CM2 et qui effrayait les autres élèves. Moi du haut de mes six ans je m'en foutais. Je jouais avec mes amis aux billes et à la petite voiture et tout était tranquille. Mais bien vite je me rendais compte de quelque chose. Quand quelque chose me tracassait ou m'énervait, souvent un événement bizarre se produisait. Mais moi je m'en souciais guère. J'étais heureuse dans ma grande maison près de Sidney. On avait vu sur l'océan pacifique. C'était cool! Et mes huit ans arrivèrent à la vitesse de l'éclair...

Mais quelques semaines plus tard, un autre incident est arrivé. Mon pire ennemi, un de ceux de la bande eu le malheur de venir me chercher des noises. Il m'appelait Perséphone la cochonne. Autant dire qu'au moment où il a commencé à insulter mon papa, je l'ai pris très mal. Cela s'était passé dans la cour. Je m'étais retournée vers lui, les yeux méchants. Il voulut m'attraper le bras mais au lieu de cela, il fut propulsé dans le plus haut arbre de la cour et hurla qu'il avait peur. J'éclatais de rire. J'étais bien la seule. Tous ceux qui avait assisté à la scène reculèrent d'un pas, les professeurs y compris.

Et alors que l'un d'entre eux me raccompagna chez moi et parla avec mon papa, je vis un visage sans sourire et je culpabilisais alors. Mais à peine la maîtresse partit qu'il me pris dans ses bras. Il m'expliqua alors que ce que j'avais fait, c'était de la magie. De la vraie magie. Et que j'étais une sorcière. Il m'expliqua aussi que lui même et maman étaient des sorciers mais qu'il ne fallait surtout pas le dire. Je compris alors que ce qu'il faisait avec ce bout de bois entre les mains, c'étaient des sortilèges.

Un hibou et demi et voie neuf trois quart


Le reste de mes années primaires se passèrent sans autres incident de la sorte bien que parfois des événements étranges se déroulaient autour de moi. Mais je n'y prêtais pas attention car tout ceci était normal pour moi. Et je continuais de grandir, heureuse dans mon école dans ma grande maison et mon jardin. Avec ma maman et mon papa. On allait voir souvent grand père et grand mère à Londres car ils habitent là bas. Le voyage est long et toujours avec des moldus. Une fois on l'as fait en portoloin, j'ai eu la peur de ma vie. Et plus jamais on a retenté l'expérience.

C'est dans ce contexte, qu'un matin de vacances, je me levais en trombe de mon lit, l'odeur de crêpes remplissant mes narines. Maman avait fait des crêpes pour le petit déjeuner!

Je m'assis à la table après avoir fait un bisou à ma mère et à mon père caché derrière un journal, et étala généreusement de la confiture de fraise sur une crêpes toute chaude. J'aimais ce genre de matin. Tout était si parfait! Jusqu'à ce qu'un "BOOM" sonore se fit entendre et vivement et sous la peur du choc, manqua de tomber de ma chaise. Ma mère aussi avait eu peur car elle tenait sa main sur son coeur alors que mon père s'était levé d'un bond. Puis tous trois nous regardant, nous finissions par jeter nos regard à l'unisson sur la fenêtre d'où était provenu le bruit. Là se tenait sur le rebord de la fenêtre un hibou qui peinait à rester debout sous sa patte. L'autre tenant une lettre attaché. Ma mère sauta de joie alors que mon père se précipita pour aider l'animal et ouvrit la fenêtre. Qui lui profita de l'occasion pour fondre sur son objectif. A savoir moi qui pâlis à l'approche du volatile. Et c'est dans un cri très peu réjouissant que je fondis sous la table alors que l'oiseau se posa dessus. Recroquevillée, se fut mon père qui me sortis de là en me rassurant. Et toujours aussi effrayée, détacha la lettre de la patte de l'animal qui s'envola aussitôt dans un nuage de plume. J'avais déjà vu ces volatiles près de la maison... Mais pas à 10 cm de moi...

Toujours effrayée et stupéfaite parce qu'il venait de se passer, je fixais la lettre avec appréhension. La seule histoire où j'avais entendu des lettres posté par des hiboux c'est quand maman racontait ses histoires à Poudlard! Alors.. retournant la missive, je vis un P dans un cachet de cire et toute folle de joie, hurla alors en sautant partout comme une dingue.

"Maman regarde! Je vais à Poudlard!" Je sautais dans les bras de ma maman qui rigola. Mon père rigola à son tour mais beaucoup moins. Peut être aurait il voulu que je sois envoyé à l'école en Australie... Je souriais à mon papa et alla dans ses bras et lui affirma en gonflant mon torse, fière et arrogante que j'étais:

"Tu verras papa, tout va bien se passer!"
Il rigola et me chatouilla avant d'affirmer lui aussi. "Je pense aussi que tout va bien se passer jeune fille."

Et c'est comme ça que le premier septembre, je fus envoyée à Poudlard dans un train à vapeur sous le regard inquiet de mes parents. Moi j'étais fière et j'étais dans mon wagon avec d'autres élèves que je commençais à m'imaginer ma vie en future sorcière. Maman m'avait expliqué ce que je devais savoir et j'étais heureuse. J'aimerais aller à Serdaigle comme elle avant...

Arrivée dans la Grande Salle, j'étais assise seule sur un tabouret devant toute l'école qui me fixait attentivement, attendant le verdict du Choixpeau. Qui fut placée sur ma tête. Il me sortit alors, comme une voix qui résonne dans la tête.

"Oh oh! Alors voilà un nom que je connais. Ta mère a été à Serdaigle c'est bien ça? Hum... Je pense que cette maison ne te conviendrais pas. Je vois trop d'hyperactivité en toi. Gryffondor te conviendrais mieux... Je vois beaucoup de courage. Ta maison est...

"-GRYFFONDOR!"

Et je vis la table des rouge et or applaudir chaleureusement. Je me dirigeais vers eux. Harry Potter fut envoyé aussi dans cette maison avec Ron et Hermione. Pas la peine de vous raconter leur histoire je crois? On la connait tous...

Une bataille pour la mort


D'aussi loin que je me souvienne, les années 1996 et 1997 furent les plus dures de toute ma vie. La mort de Dumbledore puis à la rentrée 96, Gryffondor et de Sang mêlée je fus longuement torturée par les jumeaux Carrow sous le règne de Snape. Mais je l'aimais bien Snape. Même si j'étais à Gryffondor, j'étais très douée pour les potions et il le savait. C'est pourquoi il était extrêmement sévère avec moi. Je le savais aussi. J'aimais cet art comme j'aimais toutes les autres matières que j'apprenais. J'étais aussi douée en DCFM et en étude des Runes. Très pratique d'ailleurs cette option pour les potions et la DCFM.

Mais la douleur de l'année 96 fut le monde des bisounours à côté de celle de 1997. La Grande Bataille était effroyable. Voldemort n'as pas lésiné sur les moyens pour obtenir l'aide de ses partisans. J'étais aux premières loges, offrant mon aide au camp de Harry Potter. Le matin fut tout aussi horrible. Un cortège pour Harry Potter celui qui est mort et les cris de douleur de ses proches. Le reste est flou dans mon esprit. Harry était vivant? Il l'est toujours d'ailleurs.

A la fin de la bataille un calme plat régna. C'était finie. Harry avait gagné et les partisans de Voldemort fuirent à la vue de leur maître partir en poussière. J'écrivis une lettre à mes parents. Une simple note sur laquelle j'écrivis que Harry avait gagné et que j'étais encore en vie. Je rentrais en Australie le lendemain, loin de Londres et loin des restes de la guerre. Je restais là bas deux ans. J'avais trouvé un Maître en Potion et j'apprenais encore au près de lui. Je put obtenir mon diplôme au bout de deux ans et postula pour cette rentrée au près de la direction de Poudlard. L'école me manquait. J'avais trouvé un appartement à Pré au Lard et passait beaucoup de temps là bas.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Siry'
sexe • Quand tu veux! What a Face Féminin bien sur, c'est le sexe fort!
comment as tu connu le forum ? • Via Never Utopia
présence • J'pourrais être là tous les jours ma poule.
autre chose ? • Nope!
code du règlement • LE NOM RENFERME TOUJOURS LA VÉRITÉ

image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Sam 9 Jan - 14:50

Coucou,

Bienvenue !
Même si tu es sadique, j'ai hâte de commencer à suivre tes cours de potions =D

_________________
Gardienne de Poufsouffle
Travaille chez Fleuy & Bott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Sam 9 Jan - 15:00

Merci à toi! Very Happy

oh non, Perséphone n'est sadique que dans sa vegeance. Elle est rancunière et vengeance rime avec plat qui se mange congelé chez elle. *sifflotte* Mais ne t'inquiète pas, elle est une ancienne Gryffondor mais deviendra directrice des Serpentard. Elle saura être impartiale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Sam 9 Jan - 17:44

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie de t'être inscrite sur le forum et permets-moi de te souhaiter dans un premier temps, bienvenue ! Smile

Je suis sûr et certain qu'une professeur de Potions d'une telle beauté attirera beaucoup d'élèves Very Happy Par contre, j'aimerais discuter avec ma co-admin sur le fait que tu souhaites devenir Directrice de la maison des Serpentard alors que tu as étudié chez les Gryffondor Smile

Mis à part ça, je ne vois pas d'objection à ce que tu sois validée ! Tu as le poste de professeur de Potins Smile Sinistra et/ou moi-même reposterons très bientôt pour la décision des Serpentard.

Tu peux d'ors et déjà poster sur le RP d'ouverture si tu le souhaites, cela permettra de relancer la discussion. Saches que les professeurs et les adultes sont à la même table Wink

A bientôt et en espérant poster avec toi !

Siméon Louis Granville,
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur de la maison Gryffondor
Professeur de DCFM

_________________
Pr. Siméon Louis Granville
professeur de DCFM
directeur de Gryffondor
directeur adjoint de Poudlard


DC : Gabriel Nott
Présence : QUOTIDIENNE
Statut RP : DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Sam 9 Jan - 18:57

Ah super! Very Happy

Merci tout plein! ♥️

Je vais de ce pas faire le rp parce que si je me suis inscrite c'est parce que cela me manque vraiment. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Dim 10 Jan - 0:03

Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

C'est à moi qui incombe de te dire ce qu'il en est pour les deux choses que tu as demandé. Je vais commencé par le poste de Directrice de Serpentard. En accord avec Siméon, nous nous sommes convenue que nous ne pouvons pas te l'accorder. Je t'explique. Tout d'abord ton personnage est allé à Gryffondor. A l'image d'autre personne de la saga, Albus Dumbledore et Minerva McGo étaient d'anciens Gryffondor avant d'être directeurs de cette maison, Severus Rogue ainsi que Shlugorn étaient d'anciens Serpentard avant d'être directeur de cette maison, il n'est donc pas logique et de ce fait pas possible pour toi d'être directrice de Serpentard. De plus le poste est généralement offert en guise de récompense après des années de bon et loyaux service ou une expérience non négligeable dans le type de leçon, comme toi les potions, où alors par piston, mais venant d'Australie l'idée ne serait pas cohérente une fois encore.

Pour le côté animagus, nous n'étions pas d'accord puis finalement on a convenue qu'on ne pourrait pas non plus de te l'accorder et là encore pour une raison qui nous semble bonne, ton personnage n'a que 20 ans. Ce qui est très jeune pour être animagus, ajoutons à cela que tu n'en as parlé nulle part dans ta fiche. Et puis Animagus c'est loin d'être facile, MacGo et même Rolling en ont parlé dans le livre ou interviews en disant que s'il y en avait peu c'était justement parce que ce n'est pas aussi simple. Donc 20 ans ça nous parait trop jeune, en dehors des maraudeurs personne n'y est arrivé avant... Toutefois, tu peux dès à présent en parler dans tes rps, essayer de commencer/continuer l'étude de manière poussée et de là nous pourrons te l'accorder si nous jugeons que ce que tu as entrepris est suffisant.

Voilà voilà Smile
Si tu as des questions je suis à ta disposition Smile
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Dim 10 Jan - 2:32

Alors!

Pour la direction je suis d'accord aussi. En réalité je voulais l'envoyer à Serpentard à la base mais elle faisait trop Gryffondor. Je me suis rétractée au dernier moment. Puis l'idée d'une ancienne Gryffondor, directrice des Serpentard, je trouvais cela sympa dans le sens où la guerre est finie et cela aurait put mettre un terme à la stupide guerre qu'il y a entre les deux maisons. Mais je comprends.

Ensuite, pour le fait d'être animagus, si il faut que je le mette dans ma fiche je le peux. XD Je n'ai vu qu'après l'avoir finie qu'on pouvait faire une telle demande ^^" Du coup je n'ai rien marqué dedans. Sinon, je peux dire qu'elle en apprentissage encore et que par conséquent elle le deviendra dans l'année si cela vous va. (sachant que les maraudeurs le sont devenus à l'age de 15 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Dim 10 Jan - 15:57

Pour la direction des serpentard, je pense que malgré la guerre qu'il peut y avoir entre serpentard et gryffondor, ce n'est pas logique du tout, et à mon avis les serpentard n'auront aucun respect envers une ancienne gryffondor pour la simple raison que Serpentard/Gryffondor c'est comme l'eau et le feu et ceux depuis la construction de l'école de magie puisque Salazar et Godric ne pouvait pas réellement se voir en peinture xD

Pour l'animagus, parles en déjà en rp, et quand nous donnerons le feu vert nous te validerons le don, mais pour l'instant comme je te l'ai dit ce ne sera qu'un apprentissage, tu ne peux donc pas prendre de forme animal. Comme je te l'ai dit, ça été affirmé qu'ils étaient les plus jeune et que leurs motivations les y avait aidé, l'amour, l'amitié étant des points sur lequel Rolling mettait un point d'honneur. Hors là, il n'y a même dans ta demande aucun motivation "forte" d'où notre refus dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Dim 10 Jan - 16:12

Oui, c'est pour ça que je voulais l'envoyer à Serpentard. Potion et directrice des serpentard c'était assez logique mais vraiment elle fait trop Gryffondor donc je comprends, il y a pas de souci! Very Happy

Pour le fait d'être Animagus j'en parlerais dans le rp d'ouverture du château car elle n'en parlera pas au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Dim 10 Jan - 16:22

Tu n'es pas obliger d'en parler au gens, tu peux tout simplement introduire tes rps avec des essais, à lire des livre dessus ect... sans forcément en parler à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   Dim 10 Jan - 16:41

je sais bien. ^^ Si pour l'apprentissage, c'est ok, je commencerai à en parler en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

MessageSujet: Re: Perséphone, Professeur en Potion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone, Professeur en Potion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Perséphone, Déesse des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: