Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème n°2: On vous aime ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Piertotum Locomotor
Piertotum Locomotor
Vive le Roi !


Hiboux postés : 123


Je soutiens

Vive le Roi !
Thème n°2: On vous aime ♡ Empty
MessageSujet: Thème n°2: On vous aime ♡   Thème n°2: On vous aime ♡ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:19




☠️ .Les nouveautés

Coucou mes lapinous en chocolat ! ♡

Voilà, la nouvelle version est fraîchement installée ! Vous le remarquerez sans doute avec tout plein de nouveauté rien que pour vous. ♡

Tout d'abord parlons du Graphisme ainsi que du codage, fait par les dix doigts magiques de Sinistra qui a mis en valeur les membres de notre forum ! Chaque bouille y est représentée, vive vous  cheers  Du coup pour être en accord tous les codes ont été modifiés, arrangés et bonifiés ! ♡

Nous vous invitons aussi à foncer et modifier vos profils qui maintenant seront tout beau avec suffisamment d'informations qui vous permettront de vous faire pleins d'amis ! D'autres liens sont importants. Tout d'abord Les animaux de compagnie, une nouvelle partie qui vous promet de sacrés moments loufoques, n'hésitez pas à y jeter un œil et à poster là-bas ! La partie Défi RP a fait son apparition qui est là pour aussi vous promettre de gros moments de rigolade. De manière plus solennel, il y a deux nouvelles parties où il faut se recenser la baguette magique ainsi que les patronus !

Nous remercions les membres qui ont participé au sujet commun, nous vous annonçons que tout le monde reçoit 10 pts par rp posté ! Sachez aussi qu'une nouvelle règle voit le jour. Pour tout rp de plus de 1000 mots 15 pts vous récompenseront mais aussi pour tout rp de plus de 2000 mots, 50 pts. N'hésitez plus, la coupe sera mise à jour tous les Jeudis Soir. Ou poster pour y faire la réclamation dans la partie "Coupe des 4 Maisons"

Dans les prochains jours une surprise arrivera rien que pour vous par Sinistra ! -même Siméon n'est pas au courant c'est pour dire ah ah ah !- ♡

Nous lancerons un début d'intrigue quand nous serons plus nombreux Smile En attendant un PNJ étrange a fait son arrivée, à quoi sert-il ? Mystère et boule de gomme...  Twisted Evil


Si vous avez des questions, des remarques ou autre chose n'hésitez pas, on vous écoute. ♡




Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Ludmila C. Oertley
Ludmila C. Oertley
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
Thème n°2: On vous aime ♡ Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2: On vous aime ♡   Thème n°2: On vous aime ♡ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:59

Coucou !

Les mises à jours que vous avez faite son vraiment superbe ! J'adhère à toutes celles-ci =D
Le header qui change avec les membres du fow, c'est super sympa (Sincèrement, je ne pensais pas y être, c'est gentil Embarassed )
Pour le pantin, je pense avoir une petite idée de ce qu'il vient faire par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
Thème n°2: On vous aime ♡ Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2: On vous aime ♡   Thème n°2: On vous aime ♡ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

Ben pourquoi tu n'y serais pas :p t'es membre à part entière :p
En tout cas on est content que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Perséphone Haros
Perséphone Haros
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
Thème n°2: On vous aime ♡ Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2: On vous aime ♡   Thème n°2: On vous aime ♡ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:33

C'est juste magnifique! *^* Je trouve cela génial toute les nouveautés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
Thème n°2: On vous aime ♡ Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2: On vous aime ♡   Thème n°2: On vous aime ♡ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:01

Content que cela vous plaise Very Happy Nous avons œuvré pas mal d'heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

Thème n°2: On vous aime ♡ Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2: On vous aime ♡   Thème n°2: On vous aime ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème n°2: On vous aime ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Ministry's Decrees :: Annonces-
Sauter vers: