Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sinistra Lestange - a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
Sinistra Lestange - a venir Empty
MessageSujet: Sinistra Lestange - a venir   Sinistra Lestange - a venir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:37





Hey ! Je me présente, je suis Sinistra Lucia Lestrange, mais pour faire plus simple vous pouvez m’appeler Sin'. Je suis née le 31 Janvier à Londres et suis de nationalité Anglaise. Si vous savez bien compter j'ai 27 ans ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis la digne fille de Rodolphus Lestrange et Bellatrix Lestrange. Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis bisexuelle et je vais même vous confier un secret je suis célibataire. Sinon, j’occupe mon temps comme je peux car je travaille en tant que Serveuse. Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis une sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge dès ma naissance ans en faisant virer mes petits cheveux blond en une flamboyante couleur vive dès mon premier cri. Dès que j'en eus l'âge je ne suis pas parti pour Poudlard mais à Durmstrang, mais je soutiens Serpentard. Ma fidèle baguette est faite de Bouleau et poil de sphynx et mesure très précisément 28,8cm. En ce qui me concerne mon patronus prend la forme d’un serpent, plus précisément une vipère. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est un clown. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir avec ma mère et mon père, heureux loin de tout ce bazarre. Je conclurais sur le fait qu’en plus de pratiquer la magie j’ai un don, pas n’importe lequel puisque je suis capable de Métamorphomagie. Pour finir je suis un inventé. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Eva Green mais va savoir si c’est vrai...

Les anecdotes à connaitre

Comme neuf pour cent de la population dans le monde, il se trouve que tu es une gauchère, petite particularité particulièrement chiante au quotidien vu que tous les objets du quotidien sont élaborés pour des droitiers. Un vrai calvaire pour toi et ceux même pour couper une vulgaire feuille de papier ! Tu as plusieurs tatouages discrets, c’est ta particularité, tu aime ça, passer sous l'aiguille est une sorte de drogue légale pour toi ! C’est bien quelques choses que les moldus ont bien foutu ! Tu as une particularité assez bizarre mais tellement répandu, tu es allergique au pollen. Comme tu as horreur des fleurs quelques part ça t’arrange bien. Qu'on ne s'attende pas à ce que tu offres ces machins car rien que de penser à cette idée ça te flanque de l’urticaire d’avance ! Jamais, au grand jamais on ne te verra t’approcher d’une plante. Tu la contourneras au mieux, au pire tu vas la faire mourir à coup de bombe insecticide… Sans pouvoir l’expliquer concrètement, tu as peur de l’eau. Quand tu vois le bord de mer ou encore une piscine tu l’évites à tout prix c’est une peur viscérale que tu es incapable d'expliquer, mais alors pas du tout. Et pourtant tu es capable de prendre une douche, mais histoire de te rassurer tu prends ta douche brûlante. Tu pourrais ébouillanter un homard avec l’eau de ta douche ! Au lieu de ça tu t'ébouillantes toute seule ! Une chose est sûre ! Il ne vaut même pas tenter de t’approcher avec un insecte quelconque et quel qu’ils soient ! Tu as en horreur les insectes, tu irais même jusqu’à te balader avec une bombe contre les insectes, parée à asperger n'importe quels petits insectes qui viendraient se hasarder là sous ton nez... Tu n’es pas le genre de personne qui pousse un hurlement d’effrois à la vu d’une bestioles rampantes, marchant à six ou huit pattes, volant ou non, non, disons que dans un calme magistral et une rapidité effrayante, la bébête se retrouverait très rapidement raide morte par terre voir sous ta chaussure tout dépend de ton humeur générale. Tu es une grand fumeuse, c’est un plaisir pour lequel tu serais prête à tuer plutôt que de t’en passer ! Tu as l'habitude de te lever le matin, de prendre ton café en train de lire le journal tranquillement avec une bonne cigarette à la main, il ne t'en faut pas plus pour faire ton bonheur et même les lendemains de gueule de bois, un café un peu plus corsé, un peu plus serré et tu es prêt à partir à l’attaque… Tu aimes que tout soit carré, planifié en avance et bien rangé. Non, tu n’es pas une maniaque du rangement au point d’en devenir chiant, non, mais tu es quelqu’un qui passeras derrière une tiers personne en silence pour ranger ce qui a été déplacé ! Niveau alimentaire, tu manges peu de fruits et légumes, pensant plus simplement que ce sont des choses pour les genres de personnes qui n’ont aucun sens du goût mais tu ne saurais résister à des poires de temps en temps parce que c’est bon, c’est frais et puis voilà. Mais le principal met raffiné que tu manges quotidiennement, c’est sans contexte la viande qu’elle quelle soit ! Rouge de préférence, mais tant que tu manges une assiette de viande c'est tout ce qui te suffit pour parfaire ton bonheur, si tu n’en as pas chez toi du jambon cru fait de toi la femme la plus heureuse du monde magique. Tu te mords toujours la lèvre inférieure quand tu réfléchis ce qui te donne un air plus sexy encore et ça t'amuse franchement. Sans savoir comment tu fais tu es capable de savoir si on te ment de façon certaine mais tu es capable aussi de trouver chez les autres leurs forces et leurs faiblesses. Ta couleur préférée est le vert. Tu as un côté kleptomane, si quelques choses te plait trop il n’est pas exclu que cela finisse dans ta poche ni vu ni connu. Tu es très tactile. Quand tu parles avec quelqu’un il faut que tu la touches, que tu la câline bref il te faut du contact pour parfaire ton bonheur ! Depuis des années tu es incapable d’être ponctuelle… Tu as une très bonne mémoire visuelle. Capable de te souvenir d’un petit détail dans un tableau, de redessiner un plan que tu as vu quelques heures plus tôt. Ce qui aide bien parfois !

Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
Sinistra Lestange - a venir Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestange - a venir   Sinistra Lestange - a venir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:39





Chère Sinistra Lestrange,

Les ASPIC sont la consécration ultime au cours de votre vie de sorcier. Vous avez passé ces examens au cours de votre fin de scolarité, vous trouverez donc les notes que vous avez reçu ainsi que les appréciation de vos professeurs, sachez que ces notes déterminent vos admissibilités sur certaines filières de métier.

Astronomie ☛ Effort Exceptionnel
Note obtenue aux ASPIC, élève sérieuse et travailleuse quelques erreurs bêtes c'est dommage !

Botanique ☛ Troll
Note obtenue aux BUSE, élève ne faisant aucun effort, à toujours refusé de mettre les mains dans la terre ! A fait preuve d'un comportement déplacé !

Défense contre les forces du Mal ☛ Acceptable
Note obtenue aux ASPIC, élève au travail irrégulier, c'est dommage, plus de travail aurait été bénéfique. Attention au comportement !

Histoire de la Magie ☛ Effort Exceptionnel
Note obtenue aux ASPIC, élève consciencieuse, toujours prompt à répondre aux questions.

Métamorphose ☛ Optimal
Note obtenue aux ASPIC, élève des plus douées de sa promotion. Très travailleuse, rien à redire !

Potions  ☛ Effort Exceptionnel
Note obtenue aux ASPIC, élève appliquée, potion toujours réussi, dommage que le jour de l'examen, elle est trop fait chauffer sa potion... Le stress sans doute...

Sorts et Enchantements  ☛ Optimal
Note obtenue aux ASPIC, élève irreprochable, rien à redire, que tu positif pour elle !

Vol sur un balai  ☛ Optimal
Note obtenue aux BUSE, très habile et douée sur un balai, elle ferait une joueuse de Quidditch hors pair !

Arithmancie ☛ Note Obtenue
Appréciations


Divination ☛ Désolant
Note obtenue aux BUSE, élève qui a brillé par son absence. Désolant !

Étude des Moldus ☛ Désolant
Note obtenue aux BUSE, élève aux comportements révoltant ! N'a pas peur de dormir en cours comme ci cela était le plus naturel possible !

Étude des Runes  ☛ Optimal
Note obtenue aux ASPIC, élève attentive et sérieuse. Rien à dire, les runes n'ont plus aucun secret pour elle !

Soins aux créatures magiques  ☛ Piètre
Note obtenue aux BUSE, a réussi à tuer un Botruc, ce qui n'est pas chose simple quand on sait qu'un Botruc est très facile à vivre...

Nous vous souhaitons bon courage pour votre vie professionnelle.

Cordialement,
Iago Krinscov, directeur de Durmstrang. »


Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
Sinistra Lestange - a venir Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestange - a venir   Sinistra Lestange - a venir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:40





« Hé toi là ! Oui, c'est à toi que je parle. Approche ! Je ne vais pas te manger ! Comment t'appelles-tu ? Invité. Moi, c'est Sinistra. Tu aimes les histoires ? Alors parfait ! Viens là que je te raconte une histoire vraie. Allez ! Viens t’asseoir Invité et écoute moi te conter ce récit tout aussi effrayant qu’il n’est réaliste !

Si je vous dis Rodolphus ça vous rappelle quelques choses ? Non ?! Vraiment ?! Pas étonnant ! C'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose mais quand même... Bon alors essayons autre chose… Bellatrix ? ... ... Ah ! Ah ! Je le savais ! Celle-ci vous parle n’est-ce pas ? Et bien, si je vous dis que je suis sa fille… Oui, oui je suis bien sa fille et non, non vous ne rêvez pas, une femme aussi cinglé et barge est un jour tombée enceinte. Fermez la bouche, voyons ! Je sais que c’est une grande annonce mais tout de même… Inutile de gober les mouches, cela ne changera pas… Vous voulez un peu plus d’explication ? Car si vous êtes encore là, c'est en partie pour ça aussi ... Et bien soit ! Va chercher un paquet de Pop Corn et je te dirais tout de moi. Tout de mon passé, de mon présent, et si tu es bien sage… Des points sur de mon avenir…

Donc vous connaissez le couple Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Ils étaient les plus connus du monde de la Magie. Et croyez-moi, ce n’était pas pour avoir le jardin le plus magnifique de tout le voisinage, ni même pour avoir fait une généreuse donation au pauvre… Ce qui les rend si tristement Célèbre, c’est tout simplement car ils sont les plus vieux et fidèle partisan de Feu-Voldemort ! Ils avaient torturé un bon nombre de personnes et en ont tué pas mal non plus. Flippant les parents je vous l’accorde mais c’était les miens. Après une énième soirée à avoir bu un verre de trop, ils se retrouvèrent… »

Elle naquit en plein milieu du mois de janvier. Cet accouchement se déroula dans le plus grand secret du monde magique. Il le fallait comme le disais les futurs parents Lestrange, hormis Rabastan et les Lestrange, personne d’autres n’étaient au courant, et c'était mieux, ainsi le secret s'effriterait moins ! Dès sa naissance elle était apparue avec des cheveux assez courts mais d'une couleur blonde impressionnant. Ses parents ne comprenaient pas d'où pouvait venir une blondeur pareille. Bellatrix préférait repenser à Narcissa, qui était blonde malgré les couleurs foncées qui prédisposaient dans la famille quand Rodolphus lui pensa plutôt au comportement volage de Madame Lestrange et commençait à ruminé une certaine colère contre Lucius Malefoy. Mais lors de la première grosse colère du jeune nourrisson, les cheveux de la jeune fille tournèrent en en Rouge flamboyant. Sa mère n'ayant jamais vraiment eut l'instinct maternelle, laissa la jeune fille au bon soin d’un précepteur, avant de partir pour une mission qu'on lui avait donné... La jeune Sinistra encore trop petite pour se rendre compte de ce qui se passait ne se doutait pas qu'elle allait passer toute sa jeunesse avec le jeune précepteur de sang pur, tout en étant caché au reste du monde et surtout sans jamais revoir sa famille. Durant toute sa jeunesse la seule famille qu'elle avait été composé de Rigel Zaïtsev qui s'occupait d'elle. Elle n'avait jamais vu ni sa mère ni son père ni son oncle, Rabastan et les souvenirs qu'elle a d'eux son de simple photo lorsqu’ils étaient plus jeune. La jeune fille a était élevée dans le même esprit que sa famille l’aurait fait s’ils avaient pu l’élever... Lorsqu'elle eut 11 ans, Sinistra reçut sa lettre de Poudlard. Elle en était fière, mais finalement un problème se pose. Lestrange… A poudlard. Rigel était contre et il ne le cachait pas. Le lendemain, une autre lettre arriva. Le cachet venait de Dumstrang.  Après des jours à parler, à se justifier, à parlementer et à se batailler, la décision était prise. Pas de Poudlard pour la jeune fille, elle ira à Dumstrang, là où elle pourrait porter son nom sans qu’on ne la juge. L'après-midi même, elle et Rigel partirent au chemin de traverse pour acheter les fournitures nécessaires. C'est la notamment là qu'elle acheta sa baguette qui parut aux yeux d'Olivanders très bizarre... Elle en essaya une vingtaine avant de trouver la sienne. Pendant le peu de temps qui la séparait encore de la rentrée scolaire elle était très excité même si le nom de famille qu'elle portait n'était pas très glorifiant ! Elle s’en foutait !

De toute façon là où elle va, on se moque de l’ascendance… Bien qu’une ascendance de sang pur et un peu plus apprécié. Le jour du départ vint toutefois à arriver. Elle prit le bateau qui la mènerait à Dumstrang. Une fois dans le navire, elle trouve une certaines fascination pour les fond sous-marin. C’est un jeune homme qui vient la tirer de sa rêverie. Son prénom était Viktor. Elle se présenta à lui comme étant Sinistra Zaïtsev. Ils ne parlèrent pas vraiment, mais de leur simple présence mutuelle ils se sentaient bien. Peut de temps avant d’être arrivé, elle mit sont uniforme. Inutile de préciser que la façon de répartir n’est en rien la même que celle de Poudlard. Mais prenez tous simplement différents clans au nom très simple. A son arrivé Sinistra entra chez les хитрым (fourbe) Viktor quand à lui fut intégrer chez les смелым (courageux).

Elle y passa sa première année en toute simplicité. Solitaire prenant tous les trois jours le soin d’écrire à Rigel. Elle se démarqua dans la métamorphose. Mais se fit aussi un ennemi Sevastian Aleksandrov un jeune garçon терпеливым (patient). Une personne qu’elle ne peut pas voir en peinture... Durant sa seconde année, elle commence à sortir avec Viktor. Elle est le fruit de divers jalousie et cible des mesquineries des autres filles de l’école. Mais elle s’en moque… Elle intègre aussi une des équipes de Quidditch en tant que Poursuiveuse ou dès le premier match elle fait un carton ! Lors de sa troisième année, elle se renforce dans son caractère de peste et commence par ne plus se laisser faire, envoyant dans des coups de fureur noire des personnes à l’infirmerie, allant parfois pour son simple plaisir transformer des plus jeunes qu’elle en animal de basse-cours...

Durant sa quatrième année, elle rompt avec le grand et célèbre viktor Krum se retrouvant à nouveau aussi seul que jamais, ce qui ne l’a dérange en rien, certaine personne n’ose plus l’approcher de peur de provoquer une de ces crises de colères… Mais une seule personne ne semble pas la fuir… Sevastian. Elle ne comprend pas pourquoi le jeune homme s’amuse à lui tourner autour. Au début ça l’énerve, mais au final commence à l’amuse. Elle commence a joué la dessus. Finalement en fin d’année, elle sort avec lui et apprend à le connaitre. Elle continue sa cinquième année en passant ses buse normalement, contente de s’être débarrasser de ça. Elle finit ensuite c’est deux années restantes en obtenant ses apsic non sans difficulté dans certaines matière.

A sa sortie de Dumstrang elle s’installe à Moscou jusqu'à ce qu'un homme ne vienne à sa rencontre... Rabastan Lestrange. Son parrain, son oncle, et son seul lien familiale ! Il la pousse à retourner à Londres, dans la maison familiale. Bien qu'ayant les moyens, elle n'aime pas rester chez elle avec son oncle à tourner en rond et au vu de son affiliation, elle ne peut guère trouver d'emploi. Finalement Rabastan rachète un fond de commerce et lance son pub au quelle elle travaille en tant que serveuse. Elle fut convoqué par le ministère pour répondre à des questions concernant ces parents, elle a été relâchée sans problème...




Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

Sinistra Lestange - a venir Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Lestange - a venir   Sinistra Lestange - a venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistra Lestange - a venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Sinistra
» say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)
» Les apparences sont souvent trompeuses ~ Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: