Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un compagnon pour Siméon L. Granville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
Un compagnon pour Siméon L. Granville Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Siméon L. Granville   Un compagnon pour Siméon L. Granville Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:17

Hello. Moi c'est Demetria. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldue) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.
Dérivé du verbe hébreux "shama" qui signifie "entendre", le prénom ancien Shim'on qui a donné Siméon peut être interprété au sens de "Il a entendu ma souffrance".


Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).
Romantisme - Coeur - Rouge - Passion


Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge.


Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?
Siméon est pacifiste, il passera son chemin et laissera la personne.


Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.
Gentil - Généreux - Patient - Attentionné


Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?
La libraire Fleury & Bott.


Si on devait t'offrir un cadeau, qu’espérerais-tu avoir ?
Des livres.


Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.
Je sais pouvoir faire confiance en Sinistra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
Un compagnon pour Siméon L. Granville Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Siméon L. Granville   Un compagnon pour Siméon L. Granville Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:47

Hello,

Ce soir nous avons pris l’apéro avec Demetria, elle tenait à te félicité pour ta montée en grade. Mais elle m'a aussi dit qu'elle s'était un peu ennuyée lors de votre petit tête à tête... Malgré ça elle a décidé de ne pas trop t'en tenir compte, et qu'elle s'est décidé à t'offrir Robbert, un malagrif tacheté, je t'invite à aller voir ce sujet-ci si tu veux plus d'information sur le type de compagnon. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection... Te connaissant Demetria a jugé bon de te tester vu tes nouvelles obligations professionnelles. Bon courage Wink

N'hésite pas à le mentionner dans tes rp pour rapporter des points à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour Siméon L. Granville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siméon Louis Granville • professeur de Défense contre les Forces du Mal
» Un compagnon pour Ludmila C. Oertley
» Un compagnon pour Perséphone Haros
» (F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être
» (F) Megan Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Billboard :: Animaux de Compagnie-
Sauter vers: