Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un compagnon pour Perséphone Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Professeur de Potions


Hiboux postés : 37


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Un Python Royal
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de Potions
MessageSujet: Un compagnon pour Perséphone Haros   Jeu 14 Jan - 14:23

Hello. Moi c'est Demetria. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldue) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.
Persephone   est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un 2,11, 20, 29). Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de passivité et de fragilité. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Persephone   est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...). Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle. (et moi j'aime les pavés! è_é)


Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).
Passion - Comminucation - Bonheur - Vivre


Quelle est ta couleur préférée ?
J'en ai pas. Toutes les couleurs froides entre autre (sauf le violet).


Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?
Je m'arrange pour l'humilier en public et je ne la tue pas. La douleur morale est bien plus puissante et cuisante que la douleur physique et elle ne se voit pas sur la chair. Ah et elle reste plus longtemps gravés en mémoire.


Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.
enjouée - têtue - incertaine - curieuse


Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?
J'aime beaucoup Honeydukes! Mais Zonko aussi j'apprécie.


Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?
Tout dépend de la personne qui me l'offre. Si c'est un ami, je n'attend pas de cadeau. Je suis du genre à apprécier leur présence comme un cadeau déjà donc bon. >.> Mais un bon livre pourquoi pas?
Si c'est la personne aimé, un geste d'affection (un calin ou un bisou) me suffit.
Si c'est la famille, là je n'attend pas non plus de cadeau. Juste les voir.


Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.
Aucun! Very Happy (si si j'aime les félins et les furets! **) *Sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Perséphone Haros   Jeu 14 Jan - 21:57

Coucou Smile

Ce soir nous avons pris l’apéro avec Demetria et nous avons parlé de toi... Pas beaucoup de la nouvelle prof, car elle était passionné par le cas de Granville, certes mais elle s'est assez vite décidé au final motivée par le pavé que tu lui as fait et qu'elle n'a pas du tout aimé ! Elle s'est donc décidée à t'offrir Kim-Aya, Boursoufflet violet flashy, je t'invite à aller voir ce sujet-ci si tu veux plus d'information sur le type de compagnon. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas être loin de son maître. S'il lui échappe de son champ de vision il se met à chanter très faux. Bonne chance !

N'hésite pas à le mentionner dans tes rp pour rapporter des points à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un compagnon pour Perséphone Haros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Perséphone, Déesse des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Billboard :: Animaux de Compagnie-
Sauter vers: