Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Nott ? Present ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
avatar
7ème année - Rusé & Perfide


Hiboux postés : 6

Avatar : Josh Hutcherson


Je soutiens

7ème année - Rusé & Perfide
MessageSujet: Gabriel Nott ? Present ! :)   Dim 17 Jan - 19:59





Hey ! Je me présente, je suis Gabriel Nott, mais pour faire plus simple vous pouvez m’appeler Gaby. Je suis née le 20 mai 1983 à Sainte Mangouste et suis de nationalité Anglaise. Si vous savez bien compter j'ai 17 ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis le digne fils de Alberick Nott et Adelaïde Aldea. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère, Charles, ce qui est tout de même classe quand on y pense ! Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis hétérosexuel et je vais même vous confier un secret je suis célibataire. Sinon, j’occupe mon temps comme je peux car je travaille en tant que barman au Tail's Wolf Pub. Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis un sang-pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 9 ans en faisant EXPLOSER UN VASE ANCIEN. Dès que j'en eus l'âge je suis parti pour Poudlard où j'ai intégré la digne maison de Serpentard. Ma fidèle baguette est faite de bois de pommier et d'un cheveu de vélane et mesure très précisément 27,2 cm. En ce qui me concerne mon patronus prend la forme d’un pygargue à tête blanche. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est la mort de son frère même s'ils ne sont pas très proches. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir préfet-en-chef. Je conclurais sur le fait qu’en plus de pratiquer la magie j’ai un don, pas n’importe lequel puisque je suis capable de Voyance. Pour finir je suis un Inventé. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Josh Hutcherson mais va savoir si c’est vrai...

Les anecdotes à connaitre

Gabriel est alektorophobie, c'est-à-dire qu'il a une peur bleue des poulets. Il adore les lasagnes. Son hibou s'appelle Bacchus. Sa matière préférée est la Divination, allez savoir pourquoi ? Sa mère est morte pourtant il la voit souvent dans ses visions. Il utilise rarement les cartes pour la voyance, il préfère la boule de cristal Il est de sans-pur mais ne se considère pas comme supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
7ème année - Rusé & Perfide


Hiboux postés : 6

Avatar : Josh Hutcherson


Je soutiens

7ème année - Rusé & Perfide
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Dim 17 Jan - 19:59





Note aux lecteurs : Je m'appelle Gabriel Nott, je vais vous conter mon histoire à travers des dates ou des faits qui ont marqué ma vie et qui ont fait de moi la personne qui se trouve en face de vous.

20 MAI 1983 – ma naissance, ma jeunesse de moldu.

Cadet de la famille, je suis né le vingt mai mil neuf cent quatre-vingt-trois à l'Hôpital Sainte Mangouste de Londres. Fils d'Alberick Nott, un employé du Ministère de la Magie au département de la Justice Magique et d'Adélaïde Aldea, une médicomage à Sainte Mangouste, morte en me donnant naissance. J'ai toujours eu du mal à trouver ma place dans la famille. Sans doute à cause de mon frère aîné, Charles qui rêve de la même carrière que notre père à un détail près, c'est que lui veuille devenir ministre de la magie. C'est pour cela que mon père était aussi très proche de lui.

Ne pas avoir eu ma mère dans ma jeunesse a accentué le manque de confiance en moi que j'ai toujours eu. Je n'avais personne pour me protéger. J'ai commencé à marcher à mes un an, ce n'est pas grâce à mon père, je dois vous l'avouer mais plutôt à Potsy, la nourrice de la famille, elle, elle s'occupait de moi alors que Charles et lui sortaient et se promenaient ensemble. Le pire c'est que je n'ai jamais été jaloux, Potsy m'avait expliqué que s'ils ne voulaient pas que j'aille avec eux, c'est qu'ils ne comprenaient pas, que j'avais quelque chose qu'ils n'avaient pas. C'est à mes huit ans que je compris sa phrase.

Je n'ai jamais connu l'existence des sorciers avant l'âge de mes neuf ans quand je découvris mes pouvoirs. Il faut dire que Potsy était une moldue. Mais je sus très rapidement que je fus quelqu'un de très spécial.

10 OCTOBRE 1988 – enfin devenir quelqu'un de spécial.

Cela faisait bien des jours que je dormais très mal. Je me réveillais plusieurs fois par nuit à cause de mauvais rêves. On ne peut pas appeler ça des cauchemars, je rêvais bien souvent de la même chose mais surtout de la même personne ; ma mère. Enfin, je l'avais deviné, déduit car je ne la connaissait pas, je ne l'avais jamais vu. J'avais su mettre un visage à cette femme quand je racontais à Potsy mes soi-disant rêves.

Il est vrai que je n'espérais pas la réaction qu'elle eût ce jour-là. Elle parut comme choquée, estomaquée ne savant plus parler. Mais je préfère vous raconter d'abord ce que sont mes rêves.

La plupart du temps, mes rêves commençaient toujours de la même manière. Une quinquagénaire, arborant une belle chevelure rousse parsemée de quelques cheveux gris sur le devant, me regarde fixement dans les yeux et prononce « Bonjour, Gab' », ce qui me paraissait bizarre c'est que Potsy, Charles, mon père et toutes les personnes que je côtoyais lors de mes cinq ans m’appelaient tous « Gaby » alors que cette dame que je ne voyais que pour la première fois m'appelait avec un diminutif mais le plus surprenant était de savoir comment connaissait-elle mon prénom ? Excusez-moi je m'égare dans mes explications. Alors comme je disais, après m'avoir salué, la dame continuait à parler, elle disait beaucoup de choses que j'avais du mal à comprendre. Elle employait des mots qui m'étaient encore inconnus comme moldu et sorcier. Dans mes rêves, la dame ne faisait que de parler, la seule chose que je pouvais comprendre était que, d'après elle, je n'étais pas un simple garçon. Quand je me réveillais, je me disais que je rêvais d'une femme qui me racontait des histoires, des contes que l'on raconte à un enfant.

Potsy était une bonne femme aux oreilles attentives, je pouvais tout lui confier alors j'ai décidé de tout lui raconter, après tout, elle qui avait un certain âge pourrait sans doute comprendre quelque chose. C'est là qu'elle fit sa tête bizarre. A cette époque, quand j'avais cinq ans, je me disais que j'avais du dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais elle me prit sur ses genoux et commença à me parler. Je me souviendrai toujours de notre conversation mais surtout de la manière dont elle m'avait expliqué mon rêve.

« Tu sais Gaby, je ne sais pas si c'est à moi de tout te raconter mais comme papa n'est pas là. Je vais te le dire. Dans la famille, vous, donc papa, Charles et bientôt toi, je l'espère, vous avez des pouvoirs, vous n'êtes pas des personnes normales. Je ne dis pas que tu es bizarre, mais vous avez quelque chose d'autre en plus que moi, par exemple. Vous faîtes de drôles de choses, des choses extraordinaires. »

« C'est pour ça que je fais des rêves comme ça, Potsy ? »

« Pas vraiment, ce que je viens de t'expliquer, c'est un petit bout de ton histoire. Si j'ai bien compris, tu rêves d'une madame rousse... »

« Oui, puis elle a un petit peu de cheveux gris sur le devant »

« Oui, je comprends. La madame qui tu vois, au fond de toi, tu la connais même si tu ne l'as jamais vue. C'est ta maman mais comme tu sais, comme papa te l'avais expliqué, maman est au ciel. Mamie Margaret faisait des rêves comme toi, ta mamie arrivait à parler avec des personnes qui étaient au ciel comme ta maman. Eh bien toi, tu fais les mêmes rêves. Ça s'appelle de la voyance, tu as un don de voyance, mon petit. »

« Si c'est pas dangereux pour moi, je veux bien avoir un don, comme tu dis. Maman aussi pouvait voir et parler avec des personnes qui sont au ciel ? »

« Oui voilà, maman aussi pouvait les voir. J'ai bien connu mamie Margaret et ta maman , je travaille avec ta mamie depuis que ta maman était un enfant comme toi. Et mamie et maman avaient d'autres pouvoirs que tu auras quand tu seras plus grand. Mais le problème c'est que normalement tu n'aurais pas du avoir le pouvoir car il n'y a que les filles qui l'ont dans la famille. »

Ce que je compris plus tard est que ma mère m'avertissait dans mes rêves, de faire attention à tous ce que je ne connaissais pas. J'avais le pouvoir de parler à des personnes défuntes mais plus tard, je savais lire le futur dans les cartes mais aussi dans les boules de cristal.

29 JANVIER 1992 – la reconnaissance d'un père.

Cette année-là, j'avais neuf ans depuis plusieurs mois. La seule chose qui pouvait rapprocher mon père de moi était la découverte des mes pouvoirs de sorcier. Mon frère Charles a découvert qu'il était sorcier quand il avait aussi neuf ans.

Ce matin du vingt-neuf janvier était très particulier car j'attendais toujours d'avoir la certitude d'être un sorcier, ce qui amusait beaucoup mon grand frère Charles qui lui n’arrêtait pas de m'insulter de « Cracmol », une personne sans pouvoir d'ascendance sorcière. Ce fut ma plus grande angoisse. Mais l'impensable se produisit.

Alors que mon frère et moi nous nous battions une énième fois. Un vase explosa. Mon père se précipita dans le corridor de la maison puis hurla car c'était un vase issu de sa collection personnelle. Alors je lui ai expliqué que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais pas fait exprès, il se mit à me serrer dans ses bras et éclata de rire. Mon père était heureux et moi aussi, je compris que je n'étais pas un cracmol.

01 SEPTEMBRE 1994 – ma répartition.

J'avais reçu ma lettre d'admission à Poudlard depuis plus d'un mois à présent. Mon père, mon frère et moi-même avions fait les achats scolaires la dernière semaine d'août pour être tranquille car la plupart des sorciers font les achats début août. Nous étions prêts, j'étais tout amusé, tout excité.

Je pris le « Poudlard Express » à la Gare King's Cross pour arriver directement à Poudlard. A notre arrivée, nous fîmes pris en charge par une immense personne, j'appris plus tard qu'il s’appelait Rubeus Hagrid, il était le garde-chasse de Poudlard. Nous primes des barques pour arriver aux portes du château. A notre entrée, nous fîmes accueillis par Minerva McGonagall qui était à cette époque la directrice adjointe.

Elle nous fit entrer dans la Grande Salle, puis nous expliqua le système de la répartition. Elle commença à appeler les élèves, mes camarades, par ordre alphabétique. Nous sommes répartis dans des maisons. Mes parents et mon frère sont allés à Serpentard alors au fond de moi, j'espérai aller à Serpentard. Le professeur McGonagall m'appela, c'était enfin mon tour. J'avais les mains qui tremblaient. Je m'assis alors sur le tabouret et elle me mit le choixpeau sur la tête.

« Toi, tu es un rusé, et en plus un Nott, ils n'ont leur place que dans une seule maison. Bienvenue à Serpentard ! »

Je me leva et tous les Serpentard se mirent à applaudir.

02 SEPTEMBRE 1996 – mon premier cours de divination.

Choisir mes options n'a pas été difficile pour moi. Dans un premier temps, je me suis tout naturellement tourné vers la Divination, je voulais améliorer mon don, après j'ai choisi l'Étude des Moldus car mon père m'avait dit qu'ils n'étaient les personnes que les sang-pur pensaient. Puis j'ai pris, non par envie mais parce qu'aucun autre cours ne m'intéressait, les Soins aux créatures Magiques.

Ce jour du deux septembre, je venais de faire, la veille, ma rentrée en troisième année alors c'était avec excitation et appréhension que j'entamais ma journée avec le cours de divination. On allait apprendre, du moins essayer, à lire dans les boules de cristal. Au fond de moi, je fus soulagé, c'est quelque chose que je maîtrisais. Enfin, que je savais me servir.

Nous étions en groupe de trois pour le premier cours, je décida de prendre la direction du groupe et de commencer en premier. Le professeur fit le tour des tables et s'arrêta à la notre, me fixa, me fit un sourire et me dit : « Je sens en vous quelque chose de spécial, monsieur Nott, personne ne m'avait prévenu qu'un de mes élèves avait le Troisième Oeil. Bienvenue parmi nous, je suis heureuse. Votre don est assez rare. »

Je fis un sourire gêné. Tout le monde me regarda et je commença à me concentrer sur la boule.

« Je suis désolé, professeur, mais vous allez avoir du mal à digérer, vous devriez aller aux toilettes. »

Le professeur le regarda fixement puis fut prise d'une envie présente, elle courut en direction de la sortie. Beaucoup d'élèves me demandèrent comment je pouvais savoir, alors je leurs répondis que je ne savais pas, que c'était comme ça, je ne contrôlais pas mes visions. Alors que je regardais la boule de cristal, cette dernière s'assombrit soudainement.

« L'avenir de Poudlard est sombre. »

01 & 02 MAI 1998 – le sombre avenir de Poudlard.

J'espérais que ce jour ne vienne jamais. C'est officiellement le deux à minuit que le Seigneur des Ténèbres déclara la guerre à Poudlard, à l'Ordre du Phénix mais surtout à Harry Potter. Je n'aimais pas particulièrement Harry Potter mais je ne le détestais pas, la vérité c'est qu'il avait quand même sauvé Poudlard à plusieurs reprises. Il ne fallait pas le nier, j'avais une forme de respect pour lui.

Cette année-là, je finissais ma cinquième année. J'étais encore incertain quand au camps de je devais choisir. Mais alors que la plupart des Serpentard ont souhaité rejoindre Vous-Savez-Qui, Gabriel, lui, a préféré garder sa fidélité et sa loyauté pour Poudlard. Il s'est battu aux côtés des professeurs, de l'Ordre du Phénix et de ses camarades Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle.

Quand on a quinze ans, on ne peut être sûr du camps à choisir... n'est-ce pas ?

ANNÉE 1999 – une sixième année à Durmstrang.

Je n'ai pas eu mon mot à dire, jamais, je ne serai allé à Durmstrang. Mais bon, mon père a choisi. Le seul cours que j'avais adoré s'appelait "Nécromancie" et s'approchait de la divination. Je fus heureux d'apprendre la réouverture de Poudlard en 2000.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
7ème année - Rusé & Perfide


Hiboux postés : 6

Avatar : Josh Hutcherson


Je soutiens

7ème année - Rusé & Perfide
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Dim 17 Jan - 20:00





Cher NOTT Gabriel,

Les BUSES sont une étape clé au cours de votre vie de sorcier. Vous avez passé ces examens au cours de votre fin de cinquième année, vous trouverez donc les notes que vous avez reçu ainsi que les appréciation de vos professeurs, sachez que ces notes déterminent vos admissibilités sur certaines matières pour les deux années qu'il vous reste à étudier.

Cursus Obligatoire

Astronomie ☛ OPTIMAL
Les astres n'ont aucun secret pour vous. J'espère vous voir aussi investi en sixième et septième années

Botanique ☛ ACCEPTABLE
Si vous étiez un peu plus rigoureux en pratique, vous auriez eu l'EFFORT EXCEPTIONNEL, dommage !

Défense contre les forces du Mal ☛ OPTIMAL
Vous êtes un élève agréable et très participatif en cours, bravo !

Histoire de la Magie ☛ EFFORT EXCEPTIONNEL
Dommage que vous ayez bâclé les deux questions sur la révolte des gobelins. Vous étiez à deux doigts de l'OPTIMAL.

Métamorphose ☛ OPTIMAL
Vous avez obtenu l'OPTIMAL de justesse, j'aimerais avoir plus de rigueur dans vos écrits !

Potions  ☛ EFFORT EXCEPTIONNEL
Vous auriez du suivre la recette à la lettre, votre Solution de Force aurait été impeccable si vous n'aviez pas mis deux ongles de griffon au lieu d'une seule.

Sorts et Enchantements  ☛ EFFORT EXCEPTIONNEL
Je suis désolé mais quand vous arriverez à écrire mon nom correctement sur votre copie, vous aurez 'OPTIMAL'.

Vol sur un balai  ☛ ACCEPTABLE
Je croyais que votre niveau était meilleur, vous êtes dans l'équipe de Quidditch tout de même ! Un peu plus de volonté, s'il vous plaît.

Cours optionnel

Arithmancie ☛ Note Obtenue
Appréciations


Divination ☛ OPTIMAL
Je suis heureuse d'avoir rencontré un jeune talentueux manier la boule de cristal avec brio. Continuez comme ça et votre don sera de plus en plus puissant !  

Étude des Moldus ☛ ACCEPTABLE
Malgré votre vif intérêt pour les moldus, votre niveau ne décolle pas depuis votre troisième année, que se passe-t-il ?

Étude des Runes  ☛ Note Obtenue
Appréciations du professeur


Soins aux créatures magiques  ☛ Désolant
Je ne sais même pas quoi dire. Le seul mot qui me vient à l'esprit est votre note, DÉSOLANT !

Nous avons l’honneur de vous annoncer que vous êtes admissible au niveau sixième année dans les cours suivants : ASTRONOMIE / DCFM / HISTOIRE DE LA MAGIE / MÉTAMORPHOSE / POTIONS / SORTS ET ENCHANTEMENTS // DIVINATION + ÉTUDE DES MOLDUS (cours devenu obligatoire)

Cordialement,
Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Dim 17 Jan - 22:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Lun 18 Jan - 10:06

Coucou !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas =D

J'ai hate de voir ta fiche terminée Wink

A bientôt !

_________________
Gardienne de Poufsouffle
Travaille chez Fleuy & Bott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
7ème année - Rusé & Perfide


Hiboux postés : 6

Avatar : Josh Hutcherson


Je soutiens

7ème année - Rusé & Perfide
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Lun 18 Jan - 19:42

Merci à vous deux ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Sam 23 Jan - 16:00

Coucou Gabriel,

J'ai adoré ta fiche Very Happy en même temps j'aime bien ce genre de présentation. Je vais t'envoyer le Choixpeau Smile

Au vue de tes BUSES, tu ne peux plus que suivre : Astronomie, DCFM, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sort et enchantement, étude des moldus ainsi que divination. bon courage à toi !

Voilà, à bientôt sur P.L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Vive le Roi !


Hiboux postés : 5


Je soutiens

Vive le Roi !
MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   Sam 23 Jan - 16:02



serpentard !




« Hum... intéressant, alors tu es rusé... ça sera SERPENTARD! »



Bienvenue à Serpentard, jeune sorcier !

Tu vas enfin pouvoir RP avec les membres de ce forum. Saches que si tu as un soucis, ton directeur de maison est là pour répondre à tes questions. Si tu cherches la salle commune des vert et argent alors c'est par ici.

A bientôt sur Piertotum Locomotor.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

MessageSujet: Re: Gabriel Nott ? Present ! :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Nott ? Present ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: