Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Empty
MessageSujet: say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)   say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:08

say something, I'm giving up on you...
L. Sinistra Lestrange & Siméon L. Granville
Je me souvins parfaitement de la cérémonie de la réouverture de Poudlard. J'en étais heureux, ravi même, de pouvoir faire partie de la nouvelle ère de Poudlard. Enfin bref, ce n'était pas le plus important ce matin-là, je m'étais levé, pas du mauvais pied, mais plutôt avec un sentiment de culpabilité, de remord. Ce dont j'étais certain, c'était qu'il fallait que la jeune femme Lestrange et Siméon aient une discussion d'adulte à adulte.

J'avais appris lors de la cérémonie que Sinistra Lestrange travaillait dans le pub de son oncle, le Tail's Wolf Pub. Je trouva le nom particulièrement intrigant, mais enfin, ce n'était pas le pub de ma venue dans ce dernier. Sur le trajet qui menait au Chemin de Traverse, j'eus le temps de réfléchir longuement à la manière dont j'allais aborder la jeune femme. J'ai vite trouvé la solution ; en restant moi-même, un homme franc et respectueux.

C'est pourquoi j'avais eu des remords, quand j'étais enfant, mon père m'avait toujours à respecter les autres avant de ne me respecter moi-même, car le plus dur est d'être aimé et non l'inverse. Le respect est primordial dans ma vie, en tant que professeur, je me dois d'inculquer aux élèves le sens des responsabilités, le sens du mot « respect », car chaque mot prononcé peut avoir les mêmes conséquences qu'un Sortilège Impardonnable.

Je n'étais plus qu'à deux pas du pub, je venais de passer, à l'instant, les bureaux de la Gazette du Sorcier, je pouvais apercevoir cette plaque de métal suspendue au coin de la rue représentant un loup. Plus de doute, j'étais arrivé. Je pris une grande inspiration et entra.

A ma grande surprise, l'endroit était plus propre que ce que je m'attendais. Je pris la direction d'une table vide au coin de la pièce, je m'assieds et vit la serveuse arrivait. C'était Sinistra Lestrange.

« Bonjour, miss Lestrange. J'espère que vous aurez une minute à m'accorder. J'apprécierai beaucoup que vous puissiez me consacrer un peu de temps. »

Je termina ma phrase avec un sourire des plus sincères, un sourire de rédemption, un sourire de repentance.
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Empty
MessageSujet: Re: say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)   say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:25

say something, I'm giving up on you...
L. Sinistra Lestrange & Siméon L. Granville
La soirée avait été des plus longues ! Plus que jamais même ! Il faut dire que la compagnie n’avait pas été des plus bonnes malheureusement et le papy à tes côtés n’avait pas trouvé meilleur moyen que de te taper sur le système ! C’est dans une colère monstre que tu avais fis irruption dans le manoir familial ! Tu ne te soucias pas vraiment de préambule avec Rabastan, de toute façon il était à l’étage surement en train de lire ! Tu montas à l’étage pour te rendre dans la salle de bain, faisant couler de l’eau chaude  dans la baignoire. Tu te regardas dans le miroir, les yeux noirs de rage et les cheveux toujours aussi vifs, tu soufflas pour te soulager. « connard ! » Tu retiras ta robe de soirée et entra avec délicatesse dans la baignoire. Le contact de l’eau chaude te fit frissonner de plaisir. Tu reposas la tête en arrière afin de te détendre. Tu en rêvais de ce bain depuis bien longtemps ! « Dure soirée ? » Tu basculas la tête sur le côté regarder d’où venait cette voix rauque.

« Vous n’avez pas idée mon Oncle. » Tu soupiras à nouveau. Il entra dans la pièce « La prochaine fois je vous saurais gré de vous y rendre vous-même » Tu lui fit un geste de la main pour accompagner tes mots. Tu reposas la tête en arrière. Fermant les yeux pour te délecter au maximum de ce moment. Ta respiration était calme et posé. Tu aurais presque pu t’endormir là-dedans, mais quelqu’un avais envie de ne pas te voir dormir. « Il ne me semble pas avoir demandé de la compagnie dans mon bain » Tu rouvris les yeux pour voir l’homme qui te faisais face s’installer dans la baignoire avec toi ! Tu lui sourias avec douceur. Il  souhaitait sans doute te remonter le moral, et en cette heure c’était bon à prendre.

Au petit matin tu étais seule dans ton lit. C’était appréciable. Tu te levas et t’habillas. Même si tu ne travaillais pas tu aurais pu faire une grâce matinée, mais si tu t’amusais à ça il aurait été dur pour le reste de la semaine de te lever tôt. Tu descendis dans la cuisine. Le grand-duc était là, perché sur la chaise le courrier dans le bec. Il te tendait la patte, tu lui remis les mornilles qui servaient à payer le journal. Tu l’attrapas et commença à lire les actualités sorcière. L’ouverture de Poudlard était en gros plan sur quasiment toutes les pages. Tu regardas une photo où l’on te voyait en arrière-plan. Tu semblais vouloir fuir le cadre mais tu étais retenue par une main dont tu ne savais pas à qui elle appartenait…

Rabastan débarqua dans la cuisine l’air gai. « J’ai reçu ça à l’instant » il te tendit une note. L’autre serveuse ne pourrais pas se rendre au travail elle était malade. Tu soupiras. Tu n’avais pas vraiment envie de travailler, mais tu n’avais pas le choix ! « Tu as intérêt de me payer double pour le coup ! » Dix minutes plus tard, tu entras dans le bar. C'était l'heure à laquelle les premiers clients de la journée commençaient à arriver, et, mis à part quelques habitués plus ou moins alcooliques, le pub était relativement vide. Tu t'avanças les saluant vivement puis tu déposas ton sac sous le comptoir. Enfila ta baguette dans son rangement dans ta robe. Enlevant ta veste, tu étais fin prête !

Un des piliers de comptoir te regarda « Elle est pas là l’autre ? » tu rigolas avec douceur « Non, elle est malade il faudra se contenter de moi. Pourquoi ça ne vous plait pas ? » tu mis les mains sur la taille l’air faussement vexer. « Tant mieux j’te préfère de toute façon, allez remet-moi un whisky tu seras un ange ! » Tu opinas du chef et le servit rapidement. Il se leva du comptoir et se planta sur une table face à une télé et il se perdit dans la contemplation des rediffusions de courses de chevaux de la veille. Tu soupiras la journée promettait d’être pas très réjouissante si il y avait aussi peu de monde ! L’un des piliers commença la cosette avec toi. Tu l’écoutais de manière peu attentive, rigolant de temps à autre. La porte s’ouvrit sur un homme que tu n’aurais pas voulu revoir avant une centaine d’année… Il s’installa à une table seul. Tu soupiras mais fit preuve de bonne volonté. « Bonjour, miss Lestrange. J'espère que vous aurez une minute à m'accorder. J'apprécierai beaucoup que vous puissiez me consacrer un peu de temps. »

il te souria mais tu préférais rester sur tes gardes. « Si vous êtes venu pour à nouveau foutre le bordel, vous êtes à la mauvaise adresse Granville ! » Tes yeux noirs le toisèrent, tu étais assez calme et tu comptais bien le reste. « Je vous écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Empty
MessageSujet: Re: say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)   say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:07

say something, I'm giving up on you...
L. Sinistra Lestrange & Siméon L. Granville
La jeune femme ne semblait pas emballer à l'idée de converser avec le professeur Granville. Il est vrai que pendant la cérémonie d'ouverture de Poudlard, il n'était pas allé de main morte. Tous les deux, d'ailleurs. Mais Siméon regrettait amèrement ce qu'il avait dit, c'était le moins que l'on puisse dire. Il n'est pas de nature comme ça.

« Si vous êtes venu pour à nouveau foutre le bordel, vous êtes à la mauvaise adresse Granville ! »

Au ton qu'elle employait, Granville savait qu'il devrait être délicat dans ses paroles et ses mots. Le jeune Lestrange était sur ses gardes et il l'avait compris. En même temps, étant sur le territoire de cette dernière, Siméon ne jouerait pas au coq dans la basse-cour.

« Je vous écoute… »

Elle semblait enfin prédisposée à discuter.

« Je ne fus pas très élégant dans ma manière de parler, miss Lestrange. Vous m'en voyez désolé. Je ne suis pas de nature agressive, ni malhonnête. J'ai, je pense, trop vite réagi quand j'ai vu le siège vide de votre oncle pendant la cérémonie à Poudlard, je me suis dit dans un premier temps que, permettez-moi d'utiliser cette tournure, votre oncle n'avait pas de politesse, ou était irrespectueux de ne pas avoir prévenu de son absence. C'est à la fin de soirée, au moment où j'ai repensé à notre conversation que j'ai compris que peut-être que votre oncle n'avait pas le temps de se présenter à une cérémonie alors qu'il tient un commerce. Je me suis ensuite dit que vous avez fait preuve de beaucoup de politesse en assistant à la grande réouverture de l'école de Poudlard alors que vous-même n'étiez pas élève ; pour cela,  au nom de l'école et de la directrice, nous vous en remercions...

Le professeur fut soudainement interrompu par un air de musique qui passait au Jukebox situé dans le coin sud de la pièce.

- … quelle est cette musique ? Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une musique moldue. Je ne dis rien pour vous offenser, bien entendu. C'est une musique de dessin-animé. Bien que je doive passer pour un imbécile, cette musique ressemble à l'air de « Teletubbies », le générique commence ainsi :

c'est l'heure des télétubbies,
tinky-winky,
dispsy,
la-la
pô... Pôôôô !
Teletubbies, dites bonjour :
- "Hého !"


Alors qu'il se mit à chanter le générique, le professeur Granville révéla une partie cachée  de sa personnalité, une partie que très peu de gens connaissaient. Siméon était un grand déconneur, un grand blagueur, il a une culture de tous.

- Pardonnez-moi, j'essayais de détendre l'atmosphère. Permettez-moi de vous demander, est-ce que votre pub sert de la tisane d'ortie, je raffole de ce breuvage mais très dur d'en trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Empty
MessageSujet: Re: say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)   say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
say something, I'm giving up on you... (PV: Sinistra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Sinistra
» Sinistra Lestange - a venir
» Les apparences sont souvent trompeuses ~ Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Wizarding England :: Diagon Alley :: Tail's Wolf Pub-
Sauter vers: