Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Loups Garous ? T'inquiète je gère le sujet [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
7ème année - Sage & Érudit -

Hiboux postés : 11

Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Loup
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Sage & Érudit -
MessageSujet: Les Loups Garous ? T'inquiète je gère le sujet [   Mar 9 Fév - 5:08

« Cours cours petit hippogriffe ! Pourquoi ta plus de pattes petit hippogriffe... Ha mais pourquoi ta une drôle de tête... Haaaaa ! Pourquoi tu me harcelles toi ! Casse-toi Ernie ! Quoique non reste là, faut que je prenne une photo... Mais non ne t’envole pas ! Reste Ernippogriffe !!! Aïe... Puta*n de souche d'arbre... »

Tu ouvris un œil et releva la tête pour regarder autour de toi. Tu étais par terre, le drap lui était à moitié tombé dessus mais par terre. Tu mis quelques instants avant de comprendre ce que tu faisais par terre. « Opal, les matelas sont plus confortable que le sol tu sais ! » Tu relevas les yeux pour regarder une amie à toi. Elle se trouvait à côté de toi, les mains sur les hanches, un rictus planté sur son visage elle mourrait d’envie d’éclater de rire ! Tu finis par la devancer et rire doucement. Quel rêve complètement stupide ! Mais la question ultime que sa camarade te posa, pourquoi tu rêvais d’un hippogriffe ? Bonne question à vrai dire. Un ciel parfaitement bleu surplombait le château et le soleil commençait à ensoleiller la tour. Cela eu le mérite de la mettre de bonne humeur en plus de cette rigolade. En ce moment, tes nuits étaient beaucoup trop courtes. Tu étais préoccupée. Souvent, tu te demandais ce que faisait ton père, qui était-il… Tu te demandais aussi si tu avais des frères et sœurs avec lui ? Va savoir !

Aidé par l’autre bleu et bronze, tu te relevas et remit ton drap sur ton lit, ou plutôt tu le jetas dessus de toute façon, les elfes de maisons étaient maintenant payé pour faire ça autant leur laisser du boulot à faire ! C’était normal ! Tu attrapas ton uniforme et couru dans la douche des préfets pour vraiment bien te réveiller, par la même occasion, ça te permettrait de réfléchir à toutes ces questions qui te hantent, ton père, pourquoi étais-tu ce monstre chaque soir de pleine lune ? Beaucoup d’énigme sans réponse malheureusement ! Tu t’habillas avec hâte fis rentrer Berlingot ton ami animal dans ta poche puis filas vers la grande salle !

Il était temps de manger et tu devais l’avouer que tu avais une faim de loup ! En entrant là, tu regardas un peu autour de toi... Les tables étaient pleines d’élèves qui mangeaient tout en discutant. Les Poufsouffles rigolaient autour d’une blonde qui leur démontrait ses talents de métamorphomage... Les gryffondors eux parlaient ensemble dans une même harmonie que la table des bleu et bronze... Tu croisas le regard de deux filles de même année à qui tu adressas un large sourire inclinant la tête pour leur dire bonjour. Tu finis par t’assoir à ta table et commenças à manger une tartine beurrer que tu trempas dans ton café. Ton regard se posa sur la table des Serpentards. Pour une fois c'était la moins bruyante... Tellement occupée à les détailler, ton bout de tartine tomba dans le bol face à toi. Tu bougonnas quelques peu avant de partir à la pêche avec ta cuillère… Contrairement à d’autre qui aiment manger salé de bon matin, pour toi il était tout bonnement impossible de t’enfiler des saucisses ou du fromage à peine levé, il te fallait quelques chose pour tenir la matinée éveillé surtout en ce moment que tes nuits était très courtes !

Le regard fin de la lycanthrope se posa sur eux. Bizarre que les Serpentards chuchotent, eux qui aiment particulièrement se faire entendre ! Son regard croisa celui d’un préfet. Tu ne savais ce qu’ils se racontaient mais même si l’équipe de préfet et de professeur était au courant de ta tare, ils n’avaient pas le droit de les dévoiler au reste de l’école ! Il faut dire que depuis la Bataille de Poudlard et la place qui avait pris les lycans, ce ne serait pas étonnant que tu te fasses virer avec des torches et des piques ! Il finit par ne plus te fixer, tu n’étais pas soulagée pour autant. Berlingot sauta de ta poche pour aller sur la table et attrapa un bout de bacon. « Hé ! Demande espèce de malpoli ! » Le chartier te regarda d’un air penaud. Il vient aussitôt se coller à ton bras demandant un câlin ! Quand il était motivé il pouvait sortir une phrase toute entière mais c’était quand il en avait envie ! Tu attrapas un morceau de jambon que tu lui donnas. « Tiens et file dans la poche je ne veux plus te voir bouger ! Et pas de bêtises sinon je te transforme en pantoufle ! »

Une fois finit le petit déjeuner, un groupe de serdaigle filière dans le parc d’autre dans la cours. Mieux valait en profiter avant de s’enfermer dans une salle de cours pour la journée. Une de tes connaissances de gryffondor te rejoignit. Te voilà partie dans de grande discussion concernant la nouvelle prof de potion. Tu étais du genre bisounours à voir le bon chez tout le monde et dans l’impossibilité de croire qu’il puisse être méchant ! Bien trop vite il fallait mettre fin à la discussion pour partir en cours, ce matin-là tu avais toute une matinée de Défense contre les forces du mal !  Tu aimais beaucoup cette matière même si tu savais ce qui allait venir ne serait pas vraiment une partie de plaisir. Comment vaincre un loup-garou ce n’était pas vraiment ta tasse de thé, et ça se comprend !

Tu montas dans la salle de classe et suivit le cours avec une grande patience et l’oreille très attentive. Les heures passèrent assez rapidement finalement et le cours pris fin avec les devoirs qui allaient avec. Trois rouleaux de parchemin, sur les loups garous de manière approfondi. Bizarrement tu savais que tu n’aurais pas vraiment de mal là-dessus !

Ce fut accompagné de certains serdaigle que vous alliez déjeuner dans la grande salle ! Tu déposas berlingot à côté sur la table, il était plus bavard que le matin, c’était plus drôle à voir. Ton voisin s’amusait à lui faire répéter des phrases stupides ! Tu priais pour qu’il ne les répète pas en plein milieu des cours ! Le repas englouti tu filas en métamorphose et là le temps fut plus long. Mais fort heureusement toute chose à une fin. Après trois heure de cours, tu avais fini, c’était ça les derniers années, un emploi du temps beaucoup plus lâche, et c’était cool ! Tu te faufilas directement vers la bibliothèque pour pouvoir travailler sur le devoir sur les loups garous. Tu attrapas deux livres sur les créatures magique et t’installa à une table, sortant tes affaires tu étais prête à pondre ces trois fameux parchemins.

[dsl pour le temps d'attente, j'ai eut la flemme de faire une belle présentation xD Sad donc je précise tu n’es pas au courant pour le côté lycan de la belle ^^ si tu as un soucis je suis là par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Garous ? T'inquiète je gère le sujet [
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1