Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Anttarès Kardia
Anttarès Kardia


Hiboux postés : 3

Avatar : Jennifer Love Hewitt


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Quel forme prend-il ?
Animaux de compagnie:

Je soutiens

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:55





Hey ! Je me présente, je suis Anttarès Degel Kardia, mais pour faire plus simple vous pouvez m'appellerAnttarel. Je suis née le 25 à Athène et suis de nationalité Athènienne. Si vous savez bien compter j'ai 21 ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis la digne fille de Hypnos Kardia et Saori Athéna. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai Une soeur Pendore et Un frère Thanatos, ce qui est tout de même classe quand on y pense ! Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis Hétérosexuelle et je vais même vous confier un secret je suis célibataire. Sinon, j’occupe mon temps comme je peux car je travaille en tant que Directrice de Serpentard . Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis un/e Sang-pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 3 ans en faisant un jeu avec mes parents et sans faire exprès j'ai bruler une feuille importante.. Dès que j'en eus l'âge je suis parti pour Poudlard où j'ai intégré la digne maison de Serpentard. Ma fidèle baguette est faite de ébène et plume de pégaset et mesure très précisément 30 cm. En ce qui me concerne mon patronus prend la forme d’un pégase. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est détraqueur. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir La déesse pallas. Je conclurais sur le fait qu’en plus de pratiquer la magie j’ai un don, pas n’importe lequel puisque je suis capable de fourchelangue. Pour finir je suis un adulte. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Jennifer Love Hewitt mais va savoir si c’est vrai...

Les anecdotes à connaitre

Elle est né le meme jour que sa mère et le meme mois que son père.







Anttarès est né un soir de vent violent au grand désarois de sa mère,sa ne l'empèche pas de l'aimer et da la chérir , elle est élèvé par ses deux parents qui sont des directeur du magenmagot pour son père et auror pour sa mère,dès quel eu l'age d'aller à poudlard,elle alla à serpentard,alors que ces parents été des gryffondor,à la fin de ses études ,
elle intégra le ministère ou elle se trouva tout à fait trés doué;










Cher/e Kardia Anttarès,

Les ASPIC sont la consécration ultime au cours de votre vie de sorcier. Vous avez passé ces examens au cours de votre fin de scolarité, vous trouverez donc les notes que vous avez reçu ainsi que les appréciation de vos professeurs, sachez que ces notes déterminent vos admissibilités sur certaines filières de métier.

Astronomie ☛ O/18
Bonne élève

Botanique ☛ E/15
Assez bien

Défense contre les forces du Mal ☛ O/20
Trés bonne élève

Histoire de la Magie ☛ E/16
Trés bien

Métamorphose ☛ E/17
Bien

Potions  ☛ O/20
Bien , trés bien

Sorts et Enchantements  ☛ O/19
Trés bien

Vol sur un balai  ☛ E/15
Bien

Arithmancie ☛ E/16
Bien

Divination ☛ A/13
Axeptable

Étude des Moldus ☛ A/14
Axeptable

Étude des Runes  ☛ E/17
Super

Soins aux créatures magiques  ☛ E/15
Bien sais s'occuper des créatures

Nous vous souhaitons bon courage pour votre vie professionnelle.

Cordialement,
Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. »


Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card-
Sauter vers: