Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Kathleen Jacobs
Kathleen Jacobs
7ème année & Batteuse de l'équipe de Quidditch


Hiboux postés : 16


Je soutiens

7ème année & Batteuse de l'équipe de Quidditch
Kathleen Jacobs Empty
MessageSujet: Kathleen Jacobs   Kathleen Jacobs Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:52


 
Kathleen Jacobs

17 ans Ste MangousteBritanniqueCélibataireGryffondor Lily Collins
« Bring me to life »

 

 
✖ My Story ✖
La famille Jacobs est une famille de sorciers au sang pur. Cette famille est composée de quatre personnes. Tout d'abord le père, James 43 ans marié à son amour de jeunesse Marie 41 ans. Ils ont eu deux enfants, tout d'abord l'aînée, Kathleen qui vient d'avoir 17 ans et qui commence sa dernière année à Poudlard et ensuite Johanna qui a eu 9 ans le mois dernier. Les deux sœurs sont très complices et adorent faire tourner en bourrique leurs parents. Mais attention, ce n'est pas méchant au contraire cette famille déborde d'amour, les deux filles n'ont jamais manqué de rien. James et Marie feraient tout pour leurs filles.  
Kathleen est née un matin très tôt au mois d'Août. Sa mère ne pensait pas pouvoir avoir d'enfant aussi quand le couple apprit qu'ils allaient avoir une fille, une petite princesse comme dit si bien son père, ce fut la fête au manoir des Jacobs. Toute la famille et les amis furent conviés. Mais quand 8 ans plus tard Marie retomba enceinte ce fut une si grande joie dans la famille que beaucoup versèrent une larme. Kathleen ne fut pas du tout jalouse de sa petite sœur au contraire, elle est très protectrice envers elle et adore jouer à la poupée avec Jo'.
Quand Kathleen se trouve à Poudlard les deux filles s'envoient souvent des hiboux, Kathleen est à Gryffondor tout comme l'était son père avant elle. Malgré que les aux-revoirs soient déchirants sur le quai 9 3/4 les deux sœurs savent qu'elles se reverront aux prochaines vacances.
Kathleen aime la lecture, elle peut passer des heures à la bibliothèque tout comme sa mère avant elle, et oui Marie était à Serdaigle pendant sa scolarité.
L’ainée des Jacobs se demande souvent dans quelle maison sera répartie sa sœur quand son tour viendra... Malicieuse comme elle est la petite fille ira sûrement à Gryffondor au grand damne de leur mère qui aurait souhaité qu'un de ses enfants aille au moins à Serdaigle.  
La 7ème année de Kathleen commence, que lui réserve cette dernière année au château ?
✖ Me, Myself & I ✖

 
✖ Behind the screen ✖
âge • 27 ans
 prénom ou pseudo • Patricia/Chadot
 sexe • Féminin
 comment as tu connu le forum ? • Sur Eternal Pub
 présence • Tous les jours
 autre chose ? • xxx
 code du règlement • Validé par Siméon

image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
Kathleen Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Jacobs   Kathleen Jacobs Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:04


    Salut Kathleen, 



    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Piertotum Locomotor.  Ton personnage a l'air plutôt pas mal, je la vois douce, intelligente et pas méchante.



    Tout est bon pour la fiche donc je t'envoie le Choixpeau Magique mais saches que s'il le souhaite, il n'est pas obligé de t'envoyer à Gryffondor. En tout cas si tu vas à Gryffondor, je serai ton directeur de maison.



    A bientôt !!  
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Vive le Roi !


Hiboux postés : 5


Je soutiens

Vive le Roi !
Kathleen Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Jacobs   Kathleen Jacobs Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:07


gryffondor !


Kathleen Jacobs Tumblr_mh5y3y8ymq1qeijvdo2_r1_250



« Hum... intéressant, alors tu es courageuse... ça sera GRYFFONDOR ! Sache que Serdaigle aurait pu te convenir »




Bienvenue à Gryffondor, jeune sorcière !

Tu vas enfin pouvoir RP avec les membres de ce forum. Saches que si tu as un soucis, ton directeur de maison est là pour répondre à tes questions. Si tu cherches la salle commune des rouge et or alors c'est par ici.

A bientôt sur Piertotum Locomotor. 

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Kathleen Jacobs
Kathleen Jacobs
7ème année & Batteuse de l'équipe de Quidditch


Hiboux postés : 16


Je soutiens

7ème année & Batteuse de l'équipe de Quidditch
Kathleen Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Jacobs   Kathleen Jacobs Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:58

Merci pour l'accueil.
J'ai hâte de pouvoir commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
Kathleen Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Jacobs   Kathleen Jacobs Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:32

Pas de soucis Smile Avant ce week-end, il y aura le discours de rentrée de Minerva Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

Kathleen Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Jacobs   Kathleen Jacobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Kathleen Jacobs
» Fiche de liens de Kathleen Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: