Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ludmila Charlotte Oertley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Ludmila C. Oertley
Ludmila C. Oertley
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:11


Ludmila Charlotte Oertley

17 ansBedfordBritannique-SuisseCélibatairePoufsouffleAdélaide Kane
« La grenouille qui reste au fond de son puit ne voit rien de l'océan »


✖ My Story ✖
Je vous présente Ludmila, jeune fille de 17 ans plutôt discrète et qui a de grands rêves.
C’était un matin de janvier. Il ne faisait pas encore jour et il neigeait de gros flocons quand Ludmila vit le jour. Ce fut le deuxième enfant de la famille Oertley.  En effet, Ludmila à un grand frère vieux de trois ans de plus qu’elle et il a lui aussi fait ses études à Poudlard.
La famille Oertley s’était installée à Bedford, une petite ville calme et paisible à quelques heures de Londres. Ils y habitaient une grande maison entourée d’un grand jardin où son frère et elle pouvaient se courir, grimper aux armes et se dépenser de toutes les manières possibles et inimaginables. Malgré l’absence de son père, travaillant au ministère de la magie à Londres et n’était donc présent que les fins de semaines, elle eut une enfance heureuse. Elle adorait les histoires que sa mère, moldue, lui contait. Mais elle adorait encore plus les anecdotes que son père avait à raconter le vendredi soir quand il rentrait de la capitale.
Cette vie fût idyllique jusqu’à ce que ses parents se séparent alors qu’elle n’a que dix ans. Rien de bien extraordinaire, me direz-vous, ce n’est pas la seule famille à se déchirer après quelques années ! Eh bien c’est vrai et Ludmila le comprenait bien. Seulement, à l’annonce de leur séparation, elle était loin d’imaginer que sa mère allait retourner vivre dans son pays d’origine, qui est la Suisse. Ce qui obligeait donc la jeune fille et son frère, qui ne voulaient pas quitter l’Angleterre, à emménager avec leur père à Londres. Elle fût totalement désœuvrée. Elle qui aimait tant la tranquillité de leur petite ville et la routine de leur vie au quotidien se retrouvait à vivre en plein centre de la capitale, dans un petit appartement au troisième étage d’un locatif et où le silence ne durait pas plus de cinq petites minutes. De plus, son frère était appelé à Poudlard et elle devait donc se reconstruire une nouvelle vie toute seule. En y repensant, bien que cette période de sa vie ait pu être qualifiée d’une période sombre, Ludmila en tire une bonne expérience. Elle n’a jamais été douée pour se faire des amis ou tout simplement pour les nouvelles rencontres. Mais grâce à l’absence de son frère et à tous ces changements d’habitudes, elle a dû se faire force et apprendre à se débrouiller plus ou moins seul.
Ce qui ne veut pas dire que la jeune fille est devenue une experte en relation humaine, loin de là ! Elle reste tout de même une fille très réservée et mystérieuse. Perfectionniste, elle reste persuadée qu’elle n’en fait jamais assez et remarquera toujours quand quelqu’un aura plus de facilité qu’elle que ce soit dans les études ou dans la vie en général. Elle est du genre à se fixer des buts qu’elle ne pourra pas atteindre sans devoir travailler d’arrache-pied. Ce qui fait de Ludmila une fille que les gens ne connaissent que très peu, qui a toujours le nez dans les bouquins et qui donne l’impression que rien d’autre ni personne ne peut l’intéresser.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 26 ans
prénom ou pseudo • Charlotte =D
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Sur Arcadia je crois
présence • Actuellement je suis assez présente. Durant les fêtes, peut être un peu moins.
autre chose ? • Ca fait longtemps que je ne me suis plus inscrite sur un forum du genre ou que je n'ai tout simplement pas RP. Mais ça fait quelques temps que je cherche à m'y remettre également. J'espère que vous acceptez les rpgistes rouillés =$
code du règlement • OK

image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:46

Bonsoir Ludmila,

Je suis ravi de te compter parmi nous ! Permets moi, tout d'abord, de te souhaiter la bienvenue ! Je peux d'ors et déjà t'affirmer que ta fiche est validée ! Cependant le choix de ta maison revient au Choixpeau, espérons qu'il entendra ton souhait !

Tu peux aller réserver ton avatar ici. Si tu as des demandes particulaires, n'hésites pas, tu peux MP Sinistra ou moi-même !

A bientôt sur PL,
Siméon L. Granville
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Vive le Roi !


Hiboux postés : 5


Je soutiens

Vive le Roi !
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:50


poufsouffle !


Ludmila Charlotte Oertley Download


« Hum... intéressant, alors tu es loyale... ça sera POUFSOUFFLE! »



Bienvenue à Poufsouffle, jeune sorcière !

Tu vas enfin pouvoir RP avec les membres de ce forum. Saches que si tu as un soucis, ton directeur de maison est là pour répondre à tes questions. En l'absence de celui-ci, n'hésites pas à contacter un administrateur. Si tu cherches la salle commune des jaune et argent alors c'est par ici.

A bientôt sur Piertotum Locomotor.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Ludmila C. Oertley
Ludmila C. Oertley
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:59

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la validation et pour la répartition ! Smile

A très bientôt j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Ludmila C. Oertley
Ludmila C. Oertley
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Kathleen Jacobs
Kathleen Jacobs
7ème année & Batteuse de l'équipe de Quidditch


Hiboux postés : 16


Je soutiens

7ème année & Batteuse de l'équipe de Quidditch
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Ludmila C. Oertley
Ludmila C. Oertley
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:46

Merci Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

Ludmila Charlotte Oertley Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Charlotte Oertley   Ludmila Charlotte Oertley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila Charlotte Oertley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour Ludmila C. Oertley
» Carnet de bord de Ludmila C. Oertley
» Fiche de liens de Ludmila Oertley
» Défis de Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: