Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 × Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
avatar
Vive le Roi !


Hiboux postés : 123


Je soutiens

Vive le Roi !
MessageSujet: × Contexte    Dim 23 Juin - 18:39




☠ .Contexte. ☠


- Septembre 2000 -


La deuxième grande bataille qui opposa les Mangemorts aux sorciers de l’Ordre du phénix fut particulièrement dévastatrice ! Bons nombres sont tombés, se battant pour les idéaux auxquels ils croyaient dur comme fer, laissant parfois derrière eux des orphelins ou un grand vide dans une famille. Même la pierre n’a pas résisté à la violence de cette confrontation. Poudlard fut ravagé. Il aura fallu deux années pour permettre au château de renaître de ces cendres bien que la communauté magique n’ait pas encore fait le deuil de ses nombreux morts, il fallait que les jeunes sorciers continuent d’être instruits ! A la tête de cette prestigieuse école, Minerva McGonagall, officiellement nommée par le ministre de la magie, à ses côtés, un homme d'une soixantaine d'années, Siméon Granville qui prendra les fonctions du directeur adjoint et enseignera les Défenses contre les forces du mal. Il n'est pas inconnu dans le monde de la sorcellerie, c'est un mage qui a parcouru de nombreux pays dans sa jeunesse pour répertorier toutes les créatures dangereuses pour le compte du Ministère de la Magie.

Vous vous demandez sans doute ce que devient notre fameux trio ? Ils ont quitté Poudlard. L’intelligente Hermione Granger a intégré le Ministère de la magie et se bat pour le droits des créatures magiques tout comme le célèbre Harry Potter qui lui a poursuivi son ambition de devenir Auror. Ronald Weasley, lui, travaille au Chemin de Traverse avec son aîné George dans leur boutique des farces et attrapes depuis la mort du jumeau de ce dernier, Fred.

Le monde a évolué. Les mentalités aussi. Les familles et sorciers de sang-pur n'ont plus autant de privilèges et surtout, ne sont plus autant appréciés. Ceux-ci sont d'ailleurs répertoriés par le Ministère de la Magie et surveillés par le bureau des Aurors. Aussi, depuis la chute du seigneur des ténèbres, il semblerait que ses disciples, les Mangemorts, se soient faits plus discrets. C'est ce qui inquiète les sorciers, du moins les officiels du pays. Et s'ils préparaient quelque chose pour se venger ? Sont-ils en train de planifier leur retour ? Et s'ils revenaient, quel partisan se sentira-t-il apte à reprendre le flambeau ? Pour le moment tout le monde préfère continuer sa vie tel quel mais seront-ils à nouveau prêts si les Mangemorts refaisaient surface ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piertotumlocomotor.forumactif.org
 
× Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Ministry's Decrees-
Sauter vers: