Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Daniel Craig ★ Mangemort, oncle et ami à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
L. Sinistra Lestrange
L. Sinistra Lestrange
Serveuse au Tail's Wolf Pub


Hiboux postés : 66

Avatar : Eva Green


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Une Vipère
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Serveuse au Tail's Wolf Pub
(M) Daniel Craig ★ Mangemort, oncle et ami à ses heures perdues Empty
MessageSujet: (M) Daniel Craig ★ Mangemort, oncle et ami à ses heures perdues   (M) Daniel Craig ★ Mangemort, oncle et ami à ses heures perdues Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:15





Hey ! Je me présente, je suis Rabastan Lestrange, mais pour faire plus simple vous pouvez m’appeler Raby. Je suis née le 1 Février 1953 à Londres et suis de nationalité Anglaise. Si vous savez bien compter j'ai 47 ans ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis la digne fille de Rodolphus Lestrange 1er et Lynda Lestrange. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai  un frère aîné qui est décédé, Rodolphus Lestrange 2ème du nom, ce qui est tout de même classe quand on y pense !  Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis hétérosexuel et je vais même vous confier un secret je suis célibataire. Sinon, je suis sans emploi. Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis une sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 5 ans ans en faisant prendre vie la peluche de mon frère pour que celle-ci le mange. Dès que j'en eus l'âge je suis parti pour Poudlard où j'ai intégré la digne maison de serpentard. Ma fidèle baguette est faite de Bois et composant et mesure très précisément taille. En ce qui me concerne Je suis incapable de produire un patronus. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est d'un bonhomme en pain d'épice tout souriant. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir heureux avec ma famille. Pour finir je suis un scénario. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Daniel Craig mais va savoir si c’est vrai...


☠ Mon Histoire

On en sait peu sur la vie de Rabastan toutefois ce que l'on peut dire :
✖ Rabastan est le cadet des Lestrange, il est le petit frère de Rodolphus.
✖ A Poudlard il fut envoyé à Serpentard comme toute sa famille, il fut préfet/membre de l'équipe de Quidditch dès qu'il fut en âge.
✖ Il était promis à une demoiselle de sang pur mais il fit en sorte que le mariage soit annulé !
✖ Il est le témoin et sujet à un serment invioliable concernant la naissance de sa filleule et nièce, Sinistra.
✖ C'est l'un des mangemorts qui rendit fou les Londubat à coup de Doloris.
✖ Envoyé à Azkaban, il réussi à s'enfuir avec son frère et sa belle-soeur.
✖ A la mort de Voldemort il fuit pour survivre et partie à la recherche de sa filleul à qui il avait beaucoup à dire !
✖ Il n'a jamais travaillé, et en même temps ne cherche pas pour autant, car qui voudrait d'un Lestrange ? Il tente toutefois de se faire du profit en investissant sur de nouvelle boutique sorcière.


☠ Mes Relations

Sinistra Lestrange ✤ Oncle et Nièce. Parrain est filleul. Rabastan fut l'un des rare à être dans le secret de la naissance de Sinistra et fut d'ailleurs nommé comme étant son parrain. Ce fut Rabastan qui retrouva Sinistra et la convainc de revenir à Londres. Maintenant bien que se connaissant depuis quelques années, ils se sont retrouvés et ont renoué des liens. Leur envie et leur façon de voir le monde est semblable. Ils s'entendent aussi bien qu'ils peuvent se haïr par moment, mais ils aiment aussi ces moments de proximités qu'ils peuvent avoir dans les bras l'un de l'autre ! Ils sont tout simplement complice comme frère et soeur, Rabastan retrouve en elle son grand frère...


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Daniel Craig ★ Mangemort, oncle et ami à ses heures perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wanted Wizards ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: