Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Evangeline Lily ★ Fuillarde qui veut vivre sa vie normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Piertotum Locomotor
Piertotum Locomotor
Vive le Roi !


Hiboux postés : 123


Je soutiens

Vive le Roi !
(F) Evangeline Lily ★ Fuillarde qui veut vivre sa vie normalement Empty
MessageSujet: (F) Evangeline Lily ★ Fuillarde qui veut vivre sa vie normalement   (F) Evangeline Lily ★ Fuillarde qui veut vivre sa vie normalement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:10





Hey ! Je me présente, je suis identité libre, mais pour faire plus simple vous pouvez m’appeler Surnom libre. Je suis née le 17 juin 1966 à Edimbourg et suis de nationalité Ecossaise. Si vous savez bien compter j'ai 34 ans ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis le/a digne fils/fille de Père et Mère. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai fraterie, ce qui est tout de même classe quand on y pense ! Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis hétérosexuelle et je vais même vous confier un secret je suis célibataire mais au cœur brisé. Sinon, j’occupe mon temps comme je peux car je travaille en tant que secrétaire au ministère de la magie. Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis une sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de âge libre ans en faisant expliquez en deux trois lignes. Dès que j'en eus l'âge je suis parti pour Poudlard où j'ai intégré la digne maison de serdaigle. Ma fidèle baguette est faite de Bois et composant et mesure très précisément taille. En ce qui me concerne mon patronus prend la forme d’un animal. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est Peur. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir Plus grand souhait. Pour finir je suis un Poste vacant. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Evangeline Lily mais va savoir si c’est vrai...


☠ Mon Histoire

L'histoire de cette jeune femme est globalement assez libre de création, il faut respecter certains points pour rester cohérent :
✖ C'est une Sang pur qui à fait ses études à Serdaigle.
✖ Alors qu'elle est en vacances à Londres, en dernière année à Poudlard, elle rencontre Amycus pour qui elle eut un coup de foudre. Elle aurait été prête à tout pour lui.
✖ Peu après les vacances de Pâques elle découvre qu'elle est enceinte, elle garde pour elle se secret, jusqu'à ce qu'elle finisse ses études à Poudlard.
✖ A sa sortie de Poudlard, Amycus tente de la corrompre, et alors qu'elle s'installe chez lui, elle déchante très rapidement et fini par s'enfuir retournant chez ses parents.
✖ Elle donna naissance à ses deux filles, deux petites jumelles qui faillirent mourir de prématurité mais au final plus de peur que de mal.
✖ Dès lors que ses deux filles furent scolarisée à Poudlard, elle put trouver un emploi au sein du ministère. Elle ignore totalement qu'elle est surveillée par Amycus et maintenant par Rabastan.


☠ Mes Relations
Rabastan Lestrange ✤ Un ami qu'elle sait de confiance ! Il était proche de Amycus Carrow avant que ce dernier ne soit enfermé à Azkaban après la bataille de Poudlard, il lui a toujours promis de veiller sur les deux jumelles nées de cette relation particulière, et donc de leur mère pour qu'elle ne manque de rien et que les filles grandissent de manière digne de leur rang. Ce que tente de faire Rabastan bien qu'il ne soit pas simple pour la jeune femme d'accepter cette aide !
Flora & Hestia Carrow ✤ Ses petites filles. Elle les a senti grandir en elle. Elle a eu peur pour elles. Elle a même pleuré le soir dans la nuit pour ces petites filles. Elle avait peur de ne pas arriver à les élever, mais finalement elle ne s'en ai pas trop mal sortie ! Elle est plus proche de Flora que de Hestia, cette dernière lui rappelant fortement Amycus !


Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
 
(F) Evangeline Lily ★ Fuillarde qui veut vivre sa vie normalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être
» (F) Megan Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wanted Wizards ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: