Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
Piertotum Locomotor
Piertotum Locomotor
Vive le Roi !


Hiboux postés : 123


Je soutiens

Vive le Roi !
(F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être Empty
MessageSujet: (F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être   (F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14





Hey ! Je me présente, je suis Flora Carrow, mais pour faire plus simple vous pouvez m’appeler Flo'. Je suis née le 20 Avril 1983 à Sainte Mangouste, Londres et suis de nationalité Anglaise. Si vous savez bien compter j'ai 17 ans ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis la digne fille de Amycus Carrow et Identité de la Mère libre. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 1 soeur jumelle, ce qui est tout de même classe quand on y pense ! Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis hétérosexuelle et je vais même vous confier un secret je suis célibataire. Sinon, j’occupe mon temps comme je peux car je travaille en tant que élève en dernière année à Poudlard. Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis une sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de âge libre ans en faisant expliquez en deux trois lignes. Dès que j'en eus l'âge je suis parti pour Poudlard où j'ai intégré la digne maison de serpentard. Ma fidèle baguette est faite de Bois et composant et mesure très précisément taille. En ce qui me concerne mon patronus prend la forme d’un animal. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est Peur. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir Plus grand souhait. Pour finir je suis un Poste vacant. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Kathryn Prescott mais va savoir si c’est vrai...


☠ Mon Histoire

✖ Elle est la fille d’Amycus Carrow, bien qu’elle n’ai jamais rencontré ce dernier et cela ne la perturbe absolument pas.
✖Elle est la fille cadette, sa jumelle étant née quelques minutes avant.
✖ Elle est à Serpentard, et excelle en botanique et histoire de la magie.


☠ Mes Relations

Rabastan Lestrange ✤ Bien que sa mère à pleinement confiance en cet homme, il ne lui inspire que de la crainte et de la méfiance. Elle n’a absolument pas confiance en lui mais ne saurait expliquer pourquoi vraiment ! Elle préfère rester loin de lui, mieux elle se porte !
Mère en scénario ✤ Sa mère, elle l’aime plus que tout car bien consciente de ce qu’elle a sacrifié pour élevé deux petites filles si jeune. Elle lui doit tout et est très fusionnelle avec elle.

Hestia Carrow ✤ Sa jumelle, son aînée. Bien qu’elle ne veuille pas le reconnaitre ouvertement elle est très attachée à elle et serait prête à tout pour la protéger. Elle est aussi son autre moitié, son double, sa vie. Sans elle, Flora ne pourrait absolument rien faire et se sentirais bien vide ! Mais vis-à-vis des autres elle préfère dire qu’elle est très détaché de cette dernière c’est moins contraignant.


Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
 
(F) Kathryn Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Megan Prescott ★ Je veux vivre ma vie pour ce que je suis et non pour qui j'aurais pu être
» (F) Evangeline Lily ★ Fuillarde qui veut vivre sa vie normalement
» Je ne suis pas une chauve souris! ~ Relation's Ship
» × modèle pour les scénarios
» Un compagnon pour Ludmila C. Oertley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wanted Wizards ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: