Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre forum, Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opal McMonroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☠ . Hellcome . ☠
J. Opal McMonroe
J. Opal McMonroe
7ème année - Sage & Érudit -


Hiboux postés : 11

Avatar : Ksenia Solo


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Loup
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Sage & Érudit -
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:00





Hey ! Je me présente, je suis Jade Opal McMonroe, mais pour faire plus simple vous pouvez m’appeler Opal. Je suis née le quatorze février 1983 à Edimbourg et suis de nationalité Ecossaise. Si vous savez bien compter j'ai Dix-sept ans, si vous n’avez pas trouvé pareil, revoyez vos cours d’arithmétique ah ah ah ! Je suis la digne fille de Fenrir Greyback et Lucinda McMonroe. Si on parle de moi un peu plus précisément, je suis homosexuelle et je vais même vous confier un secret je suis célibataire. Sinon, j’occupe mon temps comme je peux car je travaille en tant que élève à Poudlard en dernière année. Il faut aussi que je vous fasse part de ma part magique ! Je suis une sang mêlée. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de six ans en faisant voler le chat de la famille sur le toit de la maison, ce maudit matou qui chercher à chaque fois à griffer. Dès que j'en eus l'âge je suis parti pour Poudlard où j'ai intégré la digne maison de serdaigle. Ma fidèle baguette est faite de Bois d'Erable et Poil de Loup Garou et mesure très précisément 27,5cm. En ce qui me concerne mon patronus prend la forme d’un loup. J’ai aussi déjà croisé un épouventard qui m’a filé une frousse pas possible puisqu’il a pris la forme de ma plus grande peur qui est mon père, Fenrir Greyback. J’ai aussi eut la chance de pouvoir m’admirer dans le miroir du Risèd, bien que je ne l’ai fait qu’une fois, ce fut un immense bonheur que de me voir vivre avec ma mère, grand sourire. Je conclurais sur le fait qu’en plus de pratiquer la magie j’ai un don, pas n’importe lequel puisque je suis capable de Lycanthrope. Pour finir je suis un Poste vacant. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Ksenia Solo mais va savoir si c’est vrai...

Les anecdotes à connaitre

Tu détestes ton prénom Tu détestes les insectes et les plantes   Ton porte-bonheur était un porte-clés que tu as fait transformer en pendentif qui t’a été offert par ta mère Tu es incapable d'être ponctuelle Tu aimes bien que chaque légumes soient bien séparés dans ton assiette, c'est une sorte de toc Tu prêtes beaucoup d'attention à ton apparence, même si pour les autres c’est un peu hors des normes Tu es une vraie tête en l'air, pire on ne peut pas voir ! Tu adores dessiner quand tu es seule dans ton coin, d'ailleurs tu as un excellent coup de crayon, mais c'est le genre de chose dont tu ne me ventes pas à tout bout de champ! Tu aimes les choses rangées et propre Tu as  toujours besoin de faire quelque chose, tu es un paquet de nerf Tu as tendance à être un peu brusque dans tes façons de faire et d'agir Tu es très soupe au lait Tu as une bonne mémoire visuelle.

Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
J. Opal McMonroe
J. Opal McMonroe
7ème année - Sage & Érudit -


Hiboux postés : 11

Avatar : Ksenia Solo


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Loup
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Sage & Érudit -
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02





Chère Opal McMonroe,

Les BUSES sont une étape clé au cours de votre vie de sorcier. Vous avez passé ces examens au cours de votre fin de cinquième année, vous trouverez donc les notes que vous avez reçu ainsi que les appréciation de vos professeurs, sachez que ces notes déterminent vos admissibilités sur certaines matières pour les deux années qu'il vous reste à étudier.

Cursus Obligatoire

Astronomie ☛ Acceptable
Demande encore du travail mais c'est globalement acceptable.

Botanique ☛ Effort Exceptionnel
A fait de gros effort au fil de l'année.

Défense contre les forces du Mal ☛ Effort Exceptionel
Élève sérieuse, encore un effort et ça sera parfait.

Histoire de la Magie ☛ Acceptable
Connait ces bases mais plus de travail n'aurait pas été un mal.

Métamorphose ☛ Optimal
Élève sérieuse et attentive, excellent travail.

Potions  ☛ Optimal
Élève sérieuse et très à l'écoute. Continuez ainsi.

Sorts et Enchantements  ☛ Optimal
Très bonne élève, attention au comportement qui parfois est pas adapté en classe...

Vol sur un balai  ☛ piètre
Aussi douée sur un balai qu'un éléphant avec des ailes...

Cours optionnel

Arithmancie ☛ Note Obtenue
Appréciations

Divination ☛ Désolant
Prend l'art noble de la divination pour un jeu, élève puéril...

Étude des Moldus ☛ Effort Exceptionnel
Élève investie, et sérieuse, attention au comportement qui lui coûte l'Optimal.

Étude des Runes  ☛ Note Obtenue
Appréciations du professeur


Soins aux créatures magiques  ☛ Note Obtenue
Appréciations du professeur


Nous avons l’honneur de vous annoncer que vous êtes admissible au niveau sixième année dans les cours suivants Merci de ne pas remplir, le staff s'en chargera !

Cordialement,
Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. »


Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
J. Opal McMonroe
J. Opal McMonroe
7ème année - Sage & Érudit -


Hiboux postés : 11

Avatar : Ksenia Solo


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Loup
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Sage & Érudit -
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02





Opal est la fille de Lucinda McMonroe et de Fenrir Greyback, connu pour être un loup garou dans le monde magique. Lucinda fut violer sans vergogne par le lycan, dès lors qu’elle s’est sue enceinte elle déménagea en Écosse, retournant auprès de sa famille, l’air de rien. Elle protégeait ainsi sa fille des griffes de cet animal ! La jeune fille grandit alors tout simplement, méconnaissant le monde sorcier bien qu’elle montra de temps à autres quelques signes de magie ! Le tout premier fut d’envoyer le chat de la famille sur le toit, ce maudit matou qui chercher à chaque fois à griffer la pauvre brunette ! A l’âge de onze ans elle reçu sa lettre pour Poudlard et fila donc chercher toute ses affaires scolaires avec plaisir… Dès lors que le choixpeau lui fut posé sur la tête elle était anxieuse ! Sa mère avait été envoyée à Poufsouffle, son père à Serpentard… Elle souhaitait toutes les maisons sauf serpentard ! Le choixpeau bien qu’hésitant entre serdaigle ou serpentard écouta les choix de la jeune fille et l’envoya chez les bleu et bronze ! Elle commence sa scolarité comme n’importe quelle jeune personne de son âge. A l'âge de 13 ans, durant les vacances d’été, elle muta en loup-garou chez sa mère lors d’une nuit de pleine lune. Elle ne se rappellera de rien de cette soirée, elle se réveilla le lendemain, totalement en sang et sa mère dans la pièce à côté réduit à l’état de puzzle. Elle en fut choqué ! Le ministère de la magie fit le nettoyage et la jeune fille fut prise en charge par une famille d’accueil magique qui promit de bien veiller sur elle et de lui préparer des potions Tue-Loup la veille des pleines lunes et passera sa soirée dans un bunker installé exprès pour elle. A Poudlard la rentrée qui suivit ce fut le professeur Shlugorn qui lui prépara sa potion et à l’image du professeur lupin, partait par le passage secret qui mène à la cabane hurlante. Elle survit grâce au fond que Poudlard offre aux orphelins, jusqu’à présent étant donné qu’elle ne connaît pas son père ni son frère…. Elle vient de rentrer dans sa dernière année à Poudlard, moment du passage des ASPIC qu’elle redoute plus que tout. Par chance personne ne connait encore sa véritable nature et elle espère bien que cela continue, elle pourra ainsi suivre sa scolarité sans aucune anicroche !




Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Ludmila C. Oertley
Ludmila C. Oertley
7ème année - Loyal & Patient -


Hiboux postés : 29

Avatar : Adelaide Kane


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Colibri
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Loyal & Patient -
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

Coucou !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Bon courage pour la suite de ta répartition !

Au plaisir de te recroiser dans la partie RP Very Happy
Ludmila
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
J. Opal McMonroe
J. Opal McMonroe
7ème année - Sage & Érudit -


Hiboux postés : 11

Avatar : Ksenia Solo


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Loup
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Sage & Érudit -
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:29

Merci tout plein Smile j'ai hâte aussi Very Happy

J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Siméon L. Granville
Siméon L. Granville
Professeur de DCFM et Directeur de Gryffondor


Hiboux postés : 85

Avatar : Anthony Hopkins


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Corbeau
Animaux de compagnie:

Je soutiens

Professeur de DCFM et Directeur  de Gryffondor
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:34

Coucou Opal,

Ta fiche est parfaite Smile J'ai lu attentivement et dis donc quelle histoire ! La mère d'Opal en a vécu des horreurs ^^ Sinon je t'envoie le Choixpeau Wink

Au vue de tes BUSES, tu ne peux plus que suivre : Botanique, Métamorphose, Potions, Sorts et Enchantements et Étude des Moldus Wink

Voilà, à bientôt sur P.L.
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.org
☠ . Hellcome . ☠
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Vive le Roi !


Hiboux postés : 5


Je soutiens

Vive le Roi !
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:36


serdaigle !


Opal McMonroe Download


« Hum... intéressant, alors tu es érudite... ça sera SERDAIGLE! »



Bienvenue à Serdaigle, jeune sorcière !

Tu vas enfin pouvoir RP avec les membres de ce forum. Saches que si tu as un soucis, ton directeur de maison est là pour répondre à tes questions. Si tu cherches la salle commune des bleu et bronze alors c'est par ici.

A bientôt sur Piertotum Locomotor.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
J. Opal McMonroe
J. Opal McMonroe
7ème année - Sage & Érudit -


Hiboux postés : 11

Avatar : Ksenia Solo


Méfaits Accomplis
Liste des Objets:
Patronus: Loup
Animaux de compagnie:

Je soutiens

7ème année - Sage & Érudit -
Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:41

Merci tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☠ . Hellcome . ☠
Contenu sponsorisé



Je soutiens

Opal McMonroe Empty
MessageSujet: Re: Opal McMonroe   Opal McMonroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opal McMonroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No stress je ne mords que les soirs de pleine lune - Opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Piertotum Locomotor :: Wizard Identity Card :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: